Ao Kuang, Roi dragon des mers orientales, est un dieu qui possède une grande mobilité et qui peut infliger d'énormes dégâts en un temps très court. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Ao Kuang en Conquête.
Ao Kuang, Roi dragon des mers orientales
Mage
Skill order
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
1
2
3
4
Objets
Starter
Core items
Build final
Actifs
Main des Dieux
Amulette d'Aegis
Points forts
Points faibles
Peut infliger d'énormes dégâts très rapidement
Très mobile, difficile à attraper
Qui n'a jamais rêvé de se transformer en dragon ?
Très fragile
Difficile à maîtriser
Perd de son potentiel offensif en fin de partie
Fort contre
Faible contre
Anubis
Vulcain
Scylla
Loki
Mercury
Agni
Compétences
Water Illusion (1)
Ao Kuang se téléporte vers l’avant, devient invisible et laisse derrière lui un double aquatique. Il reste invisible pendant 5s ou jusqu’à ce qu’il attaque, ou se fasse toucher par un adversaire. Ao Kuang peut réactiver cette compétence afin de faire exploser son double et d’infliger des dégâts aux ennemis aux alentours de ce dernier.
Dragon Call (2)
Ao Kuang invoque 6 dragons à ses côtés. Pour chaque attaque de base réussie, un de ces dragons saute vers l’ennemi pour lui infliger des dégâts supplémentaires. Les dragons disparaissent quand Ao Kuang a effectué 6 attaques de base, ou après 10 secondes. Ao Kuang peut réactiver la compétence tant qu’il reste au moins un dragon de disponible, afin d’envoyer tous les dragons restants en ligne devant lui, infligeant des dégâts et ralentissant le premier ennemi touché.
Wild Storm (3)
Ao Kuang déchaîne une tempête d’éclairs depuis son épée, infligeant des dommages à tous les dieux ennemis situés dans un cône devant lui. Cette compétence est considérée comme une attaque de base et permet donc l’activation des objets augmentant les d’attaques de base.
King of the Eastern Seas (4)
Ao Kuang, cible un adversaire au corps à corps et l’envoie en l’air, lui infligeant des dégâts. Si la cible est sous le seuil de 23/26/29/32/35% de sa santé maximale, Ao Kuang révèle sa forme véritable de Dragon et exécute instantanément le dieu adverse. Après sa transformation, Ao Kuang reste en l'air plusieurs secondes, avant d’atterrir à l’endroit de son choix, infligeant des dommages et rechargeant entièrement son passif.
King's Sword (Passif)
L’épée d’Ao Kuang peut contenir jusqu’à 3 Charges d’Energie et régénère des charges lorsqu’il est hors de combat. A chaque fois qu’Ao Kuang utilise une compétence, une charge d’énergie est consommée s’il y en a une de disponible, augmentant les dégâts infligés par cette compétence de 5%.
Gameplay, tips et combo
- N'oubliez pas que l'invisibilité procurée par votre (1) est dissipée quand vous êtes touché. N'hésitez pas à changer de direction brusquement après l'avoir utilisé afin de ne pas être sur une trajectoire que vos adversaires pourraient prévoir.
- Votre ultime est facilement contrable par une Aegis Supérieure ou par des Perles de purification. Gardez un œil sur le build de vos adversaires et sur le temps de recharge de leurs actifs.
- Wild Storm (2) active les dragons de Dragon Call (3). Cela est très pratique pour nettoyer les camps de la jungle très rapidement, même à bas niveau.
- Ne soyez pas trop gourmand avec votre ultime. Même si le dragon inflige des dommages à l’atterrissage, ceux-ci sont peu élevés, notamment en fin de partie, et il vaut mieux parfois l'utiliser pour fuir plutôt que se mettre en danger.