MGG / Guides jeux vidéo / SMITE /

Récapitulatif Wildcard Eu

Récapitulatif Wildcard Eu

On revient sur les événements Esport de Smite avec la compétition regroupant quatre équipe qui tentait de se qualifer pour la LAN régionale européenne pour récupérer sa place au championnat du monde qui auront lieu en janvier 2015.

Récapitulatif Wildcard Eu

Smite Eu Wildcard

Récapitulatif des Wildcard européenne

 

Cette compétition opposait les deux dernières équipes de la Smite Pro League et les deux premières équipes de la Challenger Cup européenne. Le format des Wilcard était sur deux weekend, les quatre équipes se rencontraient une fois par weekend. Les deux équipes finissant avec le plus grand nombre de victoire se qualifiaient automatiquement pour la  LAN régionale européenne qui aura lieu le 15 et 16 novembre prochain à Cologne en Allemagne.

 

 

Team Coast

      

    Shaggyshenk (Adc)

        Korinyo (Mid)

     Zindurn (Jungler)

      Variety (Solo)

 PrincessTomato (Support)

 

 

On retrouve Team Coast dans ces Wildcards l'équipe terminant à la sixième place de la Smite Pro league européenne avec 4 victoires et 16 défaites.

 

 

SK Gaming

   

   realzx (Adc)


  CaptainTwig (Mid)


  Zyrhoes (Jungler)  

 

  maniaKK (Solo)

 

  Badgah (Support)

 

Sk Gaming finit quand à eux à la cinquième place après les six semaine de Smite Pro League avec 9 victoires pour 11 défaites.

 

 

                             Aquila

     

     Ataraxia (Adc)

     PrettyPriMe (Mid)

     repika (Jungler)

     Confrey (Solo)

     KanyeLife (Support)  


 

A la tête de la Challenger Cup se trouve les Agilitas (Aquila) qui ont terminés 7 semaines consécutives en finale, avec 7 victoires.

 

 

                      Potato Boys

                      

     

           Suntouch  (Adc)

           Aero (Mid)

           Adapting (Jungler)              

           PrOxyQQ (Solo)

           Dirgius (Support)


 

 

La dernières place des Eu Wildcard appartenait à Potato Boys, l'équipe qui termina à la deuxième place de la Challenger Cup européenne.


Lors du premier weekend nous avons vue en Europe une domination des Sk Gaming qui ont remportés tous leur match sans difficultés. L'équipe est solide et sait attendre les bons moment pour faire d'excellent teamfight et prendre un avantage décisif. Avec 3 victoires pour 0 défaites, ils ont déjà un pied à la LAN Régionale européenne. L'équipe qui se hisse à la seconde place est  Agilitas (Aquila) avec 2 victoires pour 1 défaite. Une équipe forte qui font de bonne rotation et qui leur permette de prendre un avantage rapide face au deux dernières équipes. A la troisième place on retrouve les Potato Boys qui ont un premier weekend compliqué avec un titan tombé à 17 minutes dans leur premier match. Dans leur deuxième rencontre, face au Sk ils ont abandonné la game. Ils gagnent seulement face à Team Coast Blue qui ont de gros problème d'équipe et qui termine à 0 victoires pour 3 défaites et un nouveau jungler à trouver.

 

Au cours de la deuxième semaine des Wilcard européen, on retrouve dans les trois premières parties les Agilitas (Aquila), qui font un coup du chapeau en remportant leur trois matchs. Ils ont gagnés sans trop de problème même face aux Sk Gaming qui s'inclinent en moins de 25 minutes. Team Coast Blue abandonne la compétition après la défaite face à Aquila. Potato Boys perd également sont match contre Agilitas. Et leur dernier match de Potato Boys face au Sk Gaming n'est guère mieux et il voit leur chance de rejoindre la LAN régionale européenne s'envoler. On connaît alors nos deux équipes qualfiés pour l'événement de Cologne le 15 et 16 novembre prochain, Sk Gaming et Aquila qui finissent avec 5 victoires pour 1 défaites. L'égalité n'étant pas possible un dernier match est organisé entre ces deux équipes pour les départager et connaître leur place durant la prochaine étape de la compétition. Un match rapide et clair comme celui du début de journée où les Agilitas dominent et gagne rapidement face à Sk.

 

Aquila et Sk Gaming rejoignent donc les 4 autres équipes déjà qualifié de la Pro League européenne. On retrouvera donc les Exposed Secrets (Fnatic), Mortality, Team SoloMid et CLoud 9 HyperX à la LAN à Cologne le 15 et 16 novembre prochain. Evénement qui vous pourrez suivre sur la TV Millénium donc restez connecté !

MGG