A Warlords of Draenor, les buffs et débuffs de classe subiront des changements et nous verrons apparaître des nouveautés. Voici un résumé de ces changements.
5% Force Agilité Intelligence | |
Druide : Marque du fauve | Chien : Aboiement sauvage |
Moine : Héritage de l'empereur (Tisse brume) Héritage du tigre blanc (Maître brasseur/Marche vent) |
Gorille : Bénédiction des Kongs |
Paladin : Bénédiction des rois | Araignée de schiste (MB) : Étreinte de l'araignée de schiste |
Ver (MB) : Force de la terre | |
Métier - Travail du cuir : Bénédiction des rois oubliés |
10% Endurance | |
Prêtre : Mot de pouvoir robustesse |
Ours : Rugissement vivifiant |
Guerrier : Cri de commandement | Chèvre : Solidité |
Démoniste : Pacte de sang | Rylak (MB) : Vigueur sauvage |
Silithide (MB) : Robustesse Qiraji |
|
Métier - Calligraphie : Robustesse |
Maîtrise |
|
Paladin : Bénédiction de puissance | Félin : Rugissement de courage |
Chaman : Grâce aérienne | Hydre : Sens aux aguets |
Druide : Aura de sélénien (Équilibre) |
Trotteur : Marche plaine |
Chevalier de la Mort : Puissance de la tombe | Esprit de bête (MB) : Bénédiction de l'esprit de la bête |
10% Puissance d'attaque |
Chevalier de la Mort : Cor de l'hiver |
Chasseur : Aura de précision |
Guerrier : Cri de guerre |
10% Puissance des sorts | |
Mage : Illumination de Arcanes | Serpent : Ruse du serpent |
Démoniste : Sombre intention | Silithide (MB) : Robustesse Qiraji |
Trotteur aquatique (MB) : Eau calme |
5% Coup critique | |
Druide : Chef de la meute (Farouche) | Loup : Hurlement furieux |
Mage : Illumination de Arcanes | Raptor : Force de la meute |
Moine : Héritage du tigre blanc (Maître brasseur/Marche vent) | Araignée de schiste (MB) : Étreinte de l'araignée de schiste |
Quilen (MB) : Rugissement intrépide | |
Trotteur aquatique (MB) : Eau calme | |
Diablosaure (MB) : Rugissement terrifiant |
5% Hâte |
|
Chevalier de la Mort : Aura impie (Givre/Impie) | Hyène : Ricanement sonore |
Prêtre : Vivacité d'esprit (Ombre) | Guèpe : Vitesse de l'essaim |
Voleur : Vivelame rusée | Sporoptère: Spores dynamisantes |
Chaman : Grâce aérienne | Rylak (MB) : Vigueur sauvage |
5% Frappe multiple |
|
Démoniste : Sombre intention | Chauve-souris : Focalisation sonore |
Moine : Rafale de vent (Marche vent) | Faucon-dragon : Attaques vivaces |
Prêtre : Vivacité d'esprit (Ombre) |
Serpent des vents : Souffles des vents |
Voleur : Vivelame rusée | Sabot-fourchu : Force sauvage |
Chien du magma (MB) : Double morsure |
3% Polyvalence |
|
Chevalier de la Mort : Aura impie (Givre/Impie) | Oiseau de proie : Ténacité |
Druide : Marque du fauve | Sanglier : Indomptable |
Paladin : Aura de sainteté (Vindicte) |
Ravageur : Armure en chitine |
Guerrier : Présence inspirante (Armes/Fureur) | Sabot-fourchu : Force sauvage |
Porc-épic : Piquants défensifs | |
Cerf : Grâce | |
Ver (MB) : Force de la Terre |
Burst de Hâte |
|
Chaman : Furie sanguinaire / Héroïsme | Raie du néant : Vents du néant |
Mage : Distorsion temporelle | Chien du magma (MB) : Hystérie ancienne |
Métier - Travail du cuir : Tambours de rage |
Blessures mortelles (-25% soins) | |
Guerrier : Frappe mortelle (Armes) Frappe sauvage (Fureur) |
Garde-courroux (Démonologie) : Enchaînement mortel |
Moine : Coup de pied du soleil levant (Marche-vent) |
Gangregarde : Frappe de la Légion |
Voleur : Poison douloureux |
Charognard : Hurlement sanguinaire |
Crocilisque : Morsure mortelle | |
Scorpide : Piqûre mortelle | |
Potamodonte : Morsure atroce | |
Diablosaure (MB) : Rugissement terrifiant |
Nilou avec Michayl et Xiaoh