Janus, Dieu des Portails
Mage
Skill order |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objets |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Starter |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Core items |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Build final |
|
Sorts |
||||||
|
|
Points forts
|
Points faibles
|
|||
|
|
Fort contre |
Faible contre |
|||||||||||||
|
|
Compétences |
||||||
Portail (1) |
||||||
Janus créé un portail dans le monde. S’il est placé sur un mur, le portail va créer un passage vers l’autre côté de ce mur que Janus ou l’un de ses alliés peut utiliser. Le portail peut être emprunté de n’importe quel côté mais se referme après un unique passage. S’il est placé au sol, les ennemis et Janus tombent alors dedans, pour être téléportés dans les airs juste au-dessus. Les ennemis se voient infliger des dégâts lorsqu'ils atterrissent et sont considérés comme bannis pendant 1,5 seconde durant la chute. |
||||||
Vortex Instable (2) |
||||||
Janus créé deux portails instables, trop petits pour fusionner, et les lance droit devant lui, infligeant des dégâts à tous les ennemis sur le passage de ces deux portails. Les ennemis touchés par les deux portails se voient infliger 50 % des dégâts lorsque le deuxième portail les touche. |
||||||
Seuil (3) |
||||||
Passif : Janus augmente sa vitesse de déplacement ainsi que celle de ses alliés pendant 5 secondes lorsqu'ils traversent un portail ou au dessus d’un Seuil, ou Threshold (maximum 2 charges). Actif : Janus ouvre une faille multidimensionnelle : les ennemis qui passent par dessus cette faille sont ralentis et reçoivent une marque “Phase” pendant 3 secondes. Les cibles affectées par une marque “Phase” se voient infliger des dégâts supplémentaires lorsqu'ils sont touchés par la prochaine compétence de Janus. |
||||||
À travers le temps et l'espace (4) |
||||||
|
Passages |
||||||
Chaque fois que Janus passe à travers un portail ou un seuil, il vieillit et se ratatine, gagnant un bonus de +25 % de contribution de sa puissance magique sur la prochaine compétence qu’il utilisera. |
Gameplay, tips et combo
|
||||||
- Si vous avez du mal à push en early game, il est peut être préférable d'attendre que les minions ennemis ne bougent plus pour pouvoir utiliser votre (2) correctement. - N'hésitez pas à utiliser votre ultime uniquement pour toucher un adversaire et non pour prendre les portails. - Vous pouvez aussi utiliser votre ultime uniquement afin de permettre à votre équipe de se déplacer très rapidement, comme pour prendre de vitesse vos adversaires sur un objectif. |