Ra, Dieu du Soleil, est un excellent pusher et un dieu très durable en lane. Retrouvez ici tous nos conseils pour jouer Ra en Conquête.
Ra, Dieu du Soleil
Mage
Skill order
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Objets
Starter
Core items
Build final
Sorts
Purification Améliorée
Amulette d'Aegis
Points forts
Points faibles
Grande utilité en fight (soin, ralentissement, aveuglement et dégâts !)
Bonne mobilité grâce à son passif
Bonne capacité de push
L'ultime est difficile à placer quand on débute
Pas de véritable escape à part courir
Peut être contré facilement avec un actif
Fort contre
Faible contre
Anubis
Agni
Zhong Kui
He Bo
Vulcan
Mercury
Compétences
Faisceau Céleste (1)
Râ invoque un intense Faisceau de lumière, faisant des dégâts à tous les ennemis se trouvant sur son chemin.
Lumière Divine (2)
Râ fait émaner de la lumière au niveau de son corps, ralentissant les ennemis près de lui pendant 0.5 seconde. Après 3 secondes, la lumière explose, infligeant des dégâts et augmentant la durée du ralentissement. De plus, tous les ennemis se trouvant face à Râ au moment de l’explosion sont aveuglés.
Bénédiction Solaire (3)
Râ invoque un pilier de lumière. Les alliés à l’intérieur sont guéris de leurs blessures et les ennemis se trouvant dans la zone sont blessés chaque seconde.
Douleur Brûlante (4)
Râ invoque la puissance du Soleil pour décimer les ennemis grâce à la chaleur extrême du soleil. Les ennemis se trouvant dans la zone subissent d’importants dégâts.
Vitesse de la Lumière
À chaque fois que Râ utilise une compétence, sa vitesse de déplacement augmente.
Gameplay, tips et combo
- Vous pouvez surprendre votre adversaire en utilisant votre (1) puis votre ultime : les deux sorts arriveront sur la cible en même temps ce qui peut avoir pour conséquence de "one shot" le dieu adverse !
- Votre combo de base sera (3), (2) pour le ralentir dans votre Bénédiction solaire, puis votre (1) et/ou votre ultime puisque ces sorts seront plus simples à mettre avec le ralentissement.
- En team fight, n'hésitez pas à utiliser votre (3) très en arrière pour que vos alliés puissent s'écarter du combat afin de se soigner avant de repartir ensuite pour se battre.
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MGG
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