MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Monture Navrecorne primordial

Monture Navrecorne primordial
3

Millenium vous concocte chaque semaine un guide dédié à une monture. Dans ce dix-neuvième numéro les navrecornes primordiaux sont à l'honneur.

Monture Navrecorne primordial

S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection

Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite

Dans ce dix-neuvième numéro, nous n'allons pas voir une ni deux mais bien trois montures ! Il s'agit des navrecornes primordiaux : Rênes de navrecorne primordial ardoise, Rênes de navrecorne primordial de jade et Rênes de navrecorne primordial d’ambre qui sont apparus lors du patch 5.2 et l'invasion des Trolls Zandalaris en Pandarie.

Les indications et vidéos de Meojifo vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.

 

Navrecornes primordiaux

Localisation

Pour obtenir ces montures, vous devrez vérifier cinq endroits en Pandarie : les Steppes de Tanglong, La forêt de Jade, Le Sommet de Kun-Lai, Les Terres de l’Angoisse et Les Étendues sauvages de Krasarang.

Obtention

Ces montures tombent chacune à hauteur de 5 %, ce qui est un pourcentage assez élevé. Le point le plus ennuyant est que les monstres sur lesquels on peut obtenir ces montures sont plutôt rares et attirent fortement les joueurs. Cependant leur temps de réapparition n'est pas si long que ça (entre 35 min et 1 h) donc si vous arrivez à un endroit où vous ne voyez pas le Porteguerre zandalari, revenez un peu plus tard il sera certainement réapparu.

Vous pouvez également en acheter auprès des vendeurs de L'offensive du Kirin Tor ou de l'Assaut des Saccage-Soleil.

Stratégie

Les Porteguerres zandalaris frappent relativement fort donc il vous faudra une classe pouvant se soigner ou régénérer ses points de vie rapidement ainsi que pouvoir encaisser des dégâts importants. De plus, ils disposent de plusieurs techniques qu'il faut savoir esquiver pour s'en sortir sans trop de mal :

Broyage de tonnerre : le Porteguerre va s'apprêter à faire une grande attaque de zone en cône devant lui. Soyez réactif et sortez rapidement de cette zone ne vous infligeant pas énormément de dégâts certes, mais qui combinez à d'autres techniques peut se montrer embarrassante.

Déluge de météores : des météores tombent de manière aléatoire autour du Porteguerre. Soyez attentif et bougez bien quand vous voyez un météore qui vous arrive dessus.

Esprit vengeur : C'est sans doute la technique la plus ennuyante dont les Porteguerres disposent. Ils invoquent un esprit à côté d'eux qui vous infligera énormément de dégâts s’il est à votre contact, et disparaît au bout d'une vingtaine de secondes. Fuyez donc raisonnable loin pour être sûr qu'il ne vous atteindra pas. Il peut être assommé et ralenti ce qui vous permettra de fuir moins loin.

Essaim de scarabées : Vous n'aurez pas trop de mal à gérer cette technique en théorie. Attendez que tous les scarabées aient apparu et faites une ou deux attaques de zone, vous devriez en être rapidement libéré.

Visage terrifiant : Une deuxième technique assez frustrante et complexe. Vous fuyez votre ennemi pendant 8 secondes, cependant comme vous courrez au hasard, vous pourriez sortir de la zone de présence du Porteguerre et celui-ci retournera à sa place en regagnant tous ses points de vie. Extrêmement frustrant quand il ne lui reste plus que quelques pourcentages de points de vie, soyez bien tout le temps proche de son point d'apparition.

Le combat est un enchaînement entre ces différentes techniques que vous devrez apprendre à maîtriser et esquiver.

Enfin, vous ne souhaitez pas affronter les Porteguerres Zandalari, mais que vous souhaitez quand même un navrecorne, alors les Rênes de navrecorne primordial doré est fait pour vous. Achetable pour la modique somme de 3000 Pièces d'or et qui demande d'être exalté auprès de la réputation de Offensive du Kirin Tor, pour les Allianceux. Pour les hordeux, il s'agit des Rênes de navrecorne primordial cramoisi, qui vous coûteront 3000 Pièces d'or et vous demanderont d'être exalté auprès de la réputation de l'Assaut des Saccage-soleil.

Vidéo

 

S’il y a une monture que vous désirez obtenir, n'hésitez pas à nous le faire partager dans les commentaires, et peut-être qu'elle figurera dans un prochain guide.

 

Meojifo avec Sam Vostok

3
Sam Vostok