Nouveau pack d'extension pour Battlefield 4
China Rising... Il ne s'agit pas d'un quelconque terme géopolitique mais bien du nom de la nouvelle extension proposée par l'équipe de développement DICE, à l'origine de cet opus de Battlefield.
Même si les joueurs "Premium" ont pu avoir accès à toutes les exclusivités de China Rising depuis quelques semaines, la sortie officielle était programmée pour ce mardi 17 décembre 2013.
De ce fait, nous détaillerons dans cet article les éléments contenus dans ce pack pour que les plus indécis d'entre vous puissent se décider.
Dans le but de diversifier votre expérience sur le jeu, le studio de développement nous a concocté 4 nouvelles cartes, elles ont toutes pour thème la Chine et ses paysages atypiques. Elles se nomment :
- les Pics de Guilin ;
- la Route de la Soie ;
- le Col du Dragon ;
- la Chaîne de l'Altaï.
Nous vous invitons à consulter le sommaire si vous voulez plus de détails concernant ces différentes cartes.
Mais il y a également deux nouveaux véhicules : la motocross (déjà présente dans Battlefield 3 : End Game) et le bombardier qui est déblocable lorsque le point central des nouvelles maps est contrôlé.
Un nouveau mode de jeu a été mis en place, il s'agit de la "supériorité aérienne". Le principe de base s’appuie sur l'utilisation des véhicules volants tels que les avions furtifs ou encore les hélicoptères d'attaque. Plus de détails sont fournis dans les autres pages de l'article.
Enfin, parlons brièvement de 3 nouvelles armes qui sont déblocables via des missions spécifiques. Celles-ci sont :
- le L85A2 ;
- le MP7 ;
- le MTAR-21.