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Thor, Assassin, Jungler

Thor, Assassin, Jungler
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Thor est un assassin qui brille véritablement en début de partie, apportant un excellent potentiel de gank à son équipe dès qu'il débloque son ultime. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Thor en Conquête.

Thor, Assassin, Jungler

Thor, Dieu du Tonnerre

Assassin

 

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1                              
2                                
3                                
4                              

Objets


Starter

HoGBootsHealth potionHealth potion

Core items

Build final

Sorts

Main des dieux
 

Perle de purification

 

Points forts

 

Points faibles

Bonne mobilité

 Bons dégâts jusqu'en milieu de partie

Bon contrôles

 

                      Sensible aux contrôles

                 Complexe à prendre en main

Fort contre

 

Faible contre

Scylla Fenrir
 
Thanathos Hades Kumbhakarna

 

Compétences

Mjolnir's Attunement (1)


Thor lance Mjolnir en avant, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis dans son sillage à l'aller et la moitié des dégâts à son retour. Les dieux ennemis touchés par le lancer reçoivent deux fois les dégâts s'ils sont touchés au retour aussi.

Tectonic Rift (2)


Thor frappe le sol avec son marteau, créant l'apparition d'une fissure en face de lui, réduisant instantanément la vitesse des ennemis pendant 3s. Une seconde après la frappe, des piques sortent de la fissure empêchant les mouvements pendant 4s.

Berserker Barrage  (3)


Thor fait tourner son marteau autour de lui, infligeant des dégâts physiques sur la durée. Thor est immunisé aux renversements et ralentissements pendant la durée.

Anvil of Dawn (4)


Après une petite accumulation, Thor saute dans les airs. Lorsqu'il est en l'air, Thor peut cibler à une grande distance pour s'écraser dans la zone, infligeant des dégâts physiques et assommant les ennemis dans le rayon.

Warrior's Madness


Thor gagne 20 puissance physique pour chaque dieu ennemi dans un rayon de 30 ft de lui. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Gameplay, tips et combo

 

- Votre ultime peut servir à la fois à engager un combat, à vous échapper d'une situation compliquée ou encore à rattraper un fuyard.

- Idéalement, vous ne devez vous téléporter sur votre marteau qu'après que celui-ci ai fait un aller-retour, infligeant ainsi des dégâts doublés, avant de lancer votre Berserker Barrage (3)

- A partir du niveau 4 dans la compétence, votre mur permet d'assurer que vous touchiez l'adversaire avec un aller retour du marteau si vous êtes suffisamment réactif.

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