Odin est un dieu qui possède un ultime capable de retourner le cours d'un teamfight et il s'avère être un très bon duelliste grâce à ses dégâts de zone. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Odin en Conquête.
Odin , le Père de Tout
Guerrier
Skill order
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
1
2
3
4
Objets
Starter
Core items
Build final
Sorts
Main des dieux
Flash
Points forts
Points faibles
Très résistant
Gros dommages en début de partie
Ultime très intéressant
Facilement contrable
Perd de son punch en fin de partie.
Fort contre
Faible contre
Artémis
Chang'e
Hel
Anhur
Zeus
Neith
Compétences
Lunge (1)
Odin se jette à un emplacement précis, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone.
Raven Shout(2)
Odin invoque une nuée de corbeaux qui crée un bouclier autours de lui. Quand ce bouclier arrive à expiration, il explose, infligeant des dommages aux ennemis proches, selon le nombre de point de bouclier restant. Si le bouclier explose sans avoir été endommagé, il inflige 25% de dommages supplémentaires.Le bouclier ne peut expirer pendant qu'Odin saute grâce à Lunge, et explosera toujours à l'atterrissage.
Gungnir's Might (3)
Odin effectue une attaque de mêlée de balayage qui touche deux fois, infligeant des dégâts et ralentissant tous les ennemis se trouvant autour de lui lors du premier coup.
Ring of Spears (4)
Odin invoque un mur de lances, bloquant ses mouvements et ceux de ses adversaires. Ses alliés peuvent traverser le mur. Le mur ne bloque pas les attaques et compétences. Les ennemis se trouvant dans le cercle voient leur vitesse d'attaque réduite et ne peuvent pas recevoir de soins. Odin est immunisé contre les ralentissements et les enracinements tant qu'il se trouve dans le cercle de lances.
The Allfather
A chaque fois qu'un ennemi meurt dans le Ring of Spears d'Odin, ce dernier gagne définitivement un passif de puissance physique. Cumulable 10 fois.
Gameplay, tips et combo
- Odin est capable d'infliger d'énormes dégâts en début de partie avec un Raven Shout (2) suivi d'un Lunge (1) sur votre adversaire. Utilisez cet avantage pour chasser le dieu ennemi de la lane ou pour détruire les vagues de sbires adverses.
- Votre ultime ne sert pas uniquement à initier les combats, mais peut également servir à protéger vos alliés, que ce soit en bloquant l'adversaire ou simplement par l'énorme malus de vitesse d'attaque qu'il apporte.