Jamais avares en conseils Millenium et KaufmannGhost reviennent dans un nouveau guide vidéocasté sur Battlefield 3. Débuter une partie sur un FPS n'est jamais chose aisée. Sur Battlefield 3, les personnes qui sont les plus démunies face au genre se dirigeront vers une classe comme la classe assaut. Cette dernière est en fait une classe de médic.
Mix parfait entre le jeu offensif et un rôle de healer qui, en plus d'être intéressant pour le joueur l'est tout autant pour l'équipe, le médic est mobile et paré pour les combats à courtes et moyennes distances. De quoi débuter le jeu sous les meilleurs auspices lorsque l'on est profane.
Suivant le camp dans lequel vous jouez, votre armement peut différer. Bien sûr avec le temps et l'expérience acquise sur le jeu vous pourrez choisir votre arme dans un catalogue de fusils aux caractéristiques diverses et variées. Certains sont multi-classes, vous pourrez donc à loisir les retrouver sur tous vos profils de jeu, d'autres sont par contre exclusifs à la classe jouée. Millenium et Kaufmann reviennent sur les différences qui existent entre la M16, l'arme que beaucoup de joueurs ont adoptée à cause notamment de son appartenance au roster d'armes utilisées en compétition, et l'AK74.
Deux armes aux tempéraments antinomiques et pourtant ouvrant toutes deux le jeu lorsque vous le débuter. Quelles sont les différences fondamentales entre les deux armes ? Les choix à faire au niveau des accessoires ou les conditions d'utilisation ? Le vieux continent s'associe à la voix québécoise de Kaufmann pour vous apporter ces réponses.