Préparez-vous à noter et à apprendre par coeur, car voilà venir LES 9 commandes. Ce sont LES commandes qui vous seront indispensable pour utiliser Voxelsniper comme il se doit. Oh, mais ce n'est pas le tiers des capacités de Voxel. Seulement, une fois que vous aurez commencé à les utiliser, vous ne pourrez plus vous en passer.
Au cas où vous n'auriez pas suivi, ou juste pas eu envie de regarder la vidéo, voici un rappel de ces 9 commandes.
-/v [ID] : Permet de changer le bloc à placer (remplacer [ID] par l'ID du bloc).
-/b [rayon] : Permet de changer votre rayon d'action pour toutes les commandes VoxelSniper.
-/b b : Permet de générer une sphère du rayon que vous avez choisi.
-/b e melt : Permet de faire "fondre" le terrain.
-/b e lift : Permet de rehausser le terrain.
-/b e smooth : Permet de lisser et de donner un aspect plus naturel.
-/b e fill : Permet de remplir un trou.
-/b over d[profondeur] : Permet de remplacer les couches plus basses que celle que vous avez sélectionné sur la profondeur de votre choix.
-/u [x] : Permet d'annuler vos dernières actions. Remplacez [x] par le nombre d'actions que vous voulez annuler (max = 20).
J'espère que ce tutoriel vous aura plu et qu'il vous aura été utile. Les quelques actions que vous avez appris ici sont les plus utiles du mod, mais il en existe des tas d'autres, qui pourraient aussi vous être d'une grande aide pour des situations particulières. Mais ça, c'est pour une prochaine fois !
Quelques liens utiles :
- Le VoxelWiki : Cliquez ici
- Le twitter VoxelBox : Cliquez ici
- Télecharger VoxelSniper pour la 1.4.7 : Cliquez ici