Faire un pentakill sur League of Legends n'est pas la chose la plus aisée. Mais lorsqu'un joueur y parvient en spammant bêtement son clavier, cela a le don d'énerver. Et c'est le cas de ce Olaf qui réussit à balayer une équipe entière en restant quasi immobile...
Olaf
Berzerker
- Compétences
- Skins
- Actu
Olaf est devenu le champion le plus dominant de League of Legends après la grosse mise à jour de son gameplay, une situation qui sera encore pire lorsque les changements du prochain patch 12.10 arriveront dans le jeu.
La refonte d'Olaf est arrivée avec le patch 12.9 League of Legends et depuis, le Berzerker a regagné en popualrité. Néanmoins, sont nouveau kit de sorts montre à quel point il est urgent pour Riot Games de réduire les soins et les dégâts globaux dans la faille de l'invocateur.
Le patch 12.9 League of Legends débarque cette nuit et avec la version 2.0 du Berzerker. Après plus d'un mois d'équilibrages, le Berzerker promet de revenir en force dans la Faille de l'invocateur. Découvrez l'intégralité de ses sorts retravaillés.
Riot Games travaille en ce moment à des mises à jour de portée moyenne pour plusieurs champions League of Legends, et celle d'Olaf fait beaucoup parler d'elle sur le PBE. Jugée totalement broken, le studio vient d'apporter quelques changements pour réduire sa puissance.
Après Swain au patch 12.8 de League of Legends, un autre champion subira une mise à jour de portée moyenne. Les développeurs ont dévoilé les changements à venir sur Olak, le Berzerker, et nous ne sommes pas loin du Ragnarök !
Les skins de League sont aujourd'hui bien plus qu'un simple accessoire de mode. Devenus un bon fond de commerce, ils sont inspirés d'événements, de jeux de mots mais aussi des histoires des champions. Mais d'après la communauté, certains skins obvious n'ont pas encore été imaginés par Riot.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir