Découvrez la liste des civilisations présentes dans Sid Meier's Civilization VI, Rise & Fall, Gathering Storm et les DLC ainsi que leurs bonus.
- Tous les Guides
Les Pays-Bas reviennent dans Civilization VI avec leurs fameux Polders, mais cette fois ce n'est pas Orange à leur tête.
La première extension de Civilization VI vient d'être annoncée, intitulée Rise and Fall, elle va introduire de très nombreuses nouveautés et améliorations. Préparez-vous à des hauts et des bas à travers les âges.
Un nouvel empire a été dévoilé pour Civilization VI, celui fondé par Alexandre le Grand qui est macédonien et qui s'est lancé à la conquête du monde.
La Russie est de la partie dans Civilization VI, avec à sa tête un de ses rares dirigeants à avoir su s'illustrer de façon positive : Pierre 1er le Grand.
Le premier patch de Civilization VI vient d'être déployé, il règle de nombreux problèmes et équilibre le jeu dans différents domaines.
La Grèce était incontournable durant l'Antiquité, elle rejoint donc les rangs des pays présents au lancement de Civilization VI, avec Périclès l'Olympien à sa tête.
Il était simplement impensable que la plus célèbre et prestigieuse des civilisations antiques manque à l'appel dans Civilization VI. Voici enfin Rome, dirigée par l'empereur Trajan, l'optimus princeps.
Le Congo fait son entrée pour la première fois dans la licence avec Civilization VI. Ce royaume africain était très riche et développé longtemps avant l'arrivée des puissances européennes.
C'est au tour de l'Espagne de faire son entrée dans Civilization VI, dirigée par Philippe II. C'est une puissance nation religieuse qui peut convertir par la force et éliminer les infidèles.
Voici un peuple représenté pour la toute premier fois dans Civilization : La Scythie, avec la reine légendaire Tomyris à sa tête. Ce peuple mystérieux est parfois affilié aux Amazones.
La France sera de la partie dans Civilization VI, avec Catherine de Médicis à sa tête, régente du royaume, experte en matière de diplomatie et d'espionnage ainsi que grande figure historique.
Les Aztèques seront de la partie dans Civilization VI, sous la forme d'un accès anticipé pour les précommandes. Ils seront dirigés par notre fana de sacrifices préféré : Moctezuma.
C'est à l'occasion de la Gamescom que l'Allemagne dirigée par Frédéric 1er Barberousse a été révélée. L'empereur romain germanique n'aime pas les Cités-États mais il adore la Production.
Découvrez le Japon et son leader, Hojo Tokimune qui a formé les samouraïs et donc la guerre contre les mongols a été la source des fameux Kamikaze.
Que serait Civilization VI sans la plus festive des nations ? Le Brésil sera donc une fois encore présent, toujours avec Pedro II à sa tête. Préparez-vous au Carnaval.
La Chine sera évidemment présente dans Civilization 6, avec son plus fameux empereur à sa tête : Qin Shi Huangdi.
Découvrez le fonctionnement du système de religions de Civilization VI : Panthéon, combat religieux, Prophète illustre, Croyances et Victoire au menu.
L'espionnage sera toujours de la partie dans Civilization VI, avec des options plus étendues que jamais et des moyens de s'en prémunir.
Le multijoueur est une partie importante de Civilization VI pour les joueurs vétérans ou non, comme le code a été mieux optimisé que dans le précédent jeu et que l'IA est assez stupide c'est une option viable.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir