Sur, Diablo 3, le bonus d'ensemble de l'Héritage des cauchemars viendra remplacer le bonus passif de l'Anneau de grandeur royale. Il est donc temps d'aller faire un grand bon en arrière et de redécouvrir certaines optimisations dites "Hors-set" basées sur cet équipement, jusqu'aujourd'hui encore boudé par communauté.
Redécouverte ici d'un Croisé hors-set, l'énorme LoN Bombardement.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.
Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.
Gameplay
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Le Croisé Bombardement, le build préféré avec l'Héritage des cauchemars, n'est en tout cas pas le moins puissant. Son gameplay repose sur une dose importante de dégâts d'épines, de robustesse et de dégâts physiques. Rentrez au cœur de la mêlée, déplacez vous à toute allure avec votre destrier, regroupez les ennemis avec Blâme, et faites pleuvoir la mort sur eux avec Grêle. Soyez incontrôlable grâce à Sacre et Galvanisation. sans oublier Champion d'Akkarat.
Lien vers le calculateur Blizzard.
Statistiques utiles sur l'équipement :
- Force
- Vitalité
- Dégâts d'épines
- Dégâts Physiques
- Réduction des temps de recharges (60% minimum)
- Chances de coup critique
- Dégâts des coups critiques