Blizzard a récemment mis à jour la liste des bugs connus du Patch 2.0.4 de Diablo 3 Reaper of Souls et explique comment contourner le problème du curseur de souris qui "lag".
Blizzard sur Problèmes connus du Patch 2.0.4 (Traduction - Source)Haut faits
- Il est pour l'instant, extrêmement difficile de détruire les portes des démons avant que les démons n'arrivent pendant le combat contre Asmodan, rendant le haut fait "pas de renforts" très difficile à obtenir.
Combat
- Croisé : L'info-bulle pour la rune Lancer Destructeur du Bouclier Divin indique que les fragments font 50% des dégâts de votre arme. Le montant réel de dégâts est 330%.
- Croisé : Lancer le Bouclier Divin avec la rune Lancer Destructeur peut provoquer des dégâts aux joueurs à cause du déclenchement de la statistique dégâts de zone.
Objets
- L'affixe % de dégâts sur les armes ne s'applique, actuellement, que sur les armes qui sont du type dégâts physiques. Il n'a pas d'effet sur les armes avec des dégâts élémentaires.
- Les dommages élémentaires que font les hydres ne déclenchent pas le bonus 4 pièces du set Tal Rasha.
- Il est possible que les objets légendaires des compagnons aient les mauvais attributs.
- Les sets de classes spécifiques à la difficulté Tourment ne peuvent revenir à leur apparence d'origine après avoir été transmogrifié.
Monstres
- L'affixe renversement ne repousse pas les joueurs correctement.
Interface
- Une petite chute d'IPS peut arriver quand vous ouvrez votre inventaire après avoir ramassé un objet dans une partie en multijoueurs.
Windows
- Jouer en mode plein écran avec les paramètres d'affichage de Windows augmentés empêchera le curseur de la souris d'apparaitre dans Diablo 3.
A propos du curseur qui "lag"
Le problème est que si vos paramètres d'affichages sont réglés à 125% (apprenez en plus ici), votre curseur va se mettre à "laguer" en jeu. Pour contourner ce problème vous devez simplement modifier la taille du texte de moyen 125% à petit 100% (par défaut). Cela résoudra le problème et vous permettra de jouer avec un curseur normal.