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SWTOR : Avant-Garde, Guide de leveling

SWTOR : Avant-Garde, Guide de leveling
Présentation et compagnons
  • Équipement, stats et levelling
  • Templates et conseils
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Millenium vous propose un guide de levelling du Soldat Avant-Garde, nous vous parlons en détail des arbres de talents les mieux adaptés à la montée des niveaux et nous vous donnons nos conseils pour atteindre le level 50 sans trop de difficultés.

SWTOR : Guide de pex

Parmi les quatre classes de la République, celle du Soldat donne accès à deux spécialisations : le Commando et celle de l'Avant-Garde, chacune d’entre-elle permettant de jouer plusieurs rôles. L'Avant-Garde hérite, lui, des missions suivantes : dégâts au corps à corps et tank, entre lesquelles il pourra permuter moyennant le coût d’une respécialisation.

Au cours de sa montée en niveaux, l'Avant-Garde, aura le choix entre plusieurs façons de jouer :

- Il pourra privilégier l’arbre Stratégie, avec un gameplay très dynamique, grâce à l'utilisation de sa vibrolame, et à sa spé jouant énormément sur les procs. Il est possible d'être efficace aussi bien en mono-cible qu'en multicible grâce par exemple à ses attaques ioniques.

- Il pourra également s’orienter vers l’arbre Maîtrise du bouclier, dont la façon de jouer est davantage basée sur le tanking avec une armure lourde, un fusil blaster et un bouclier d'énergie. C'est un tank CàC qui est basé sur le débuff des cibles, que cela soit des dégâts sur la durée, des ralentissements, etc.

 


Compagnons


Au cours de son aventure aux quatre coins de la galaxie, l'Avant-garde réunira à ses côtés plusieurs compagnons. Ils l’accompagneront sur les mondes qu’il visitera, ou attendront gentiment dans le vaisseau spatial de votre personnage, à moins qu’ils ne préfèrent donner un sens à leurs mornes existences de PNJ en montant les niveaux de compétences d’équipage de votre équipe. Sur votre chemin vous croiserez ainsi :

ATTENTION RÉVÉLATIONS ! Si vous voulez vous réserver la surprise durant votre aventure, sautez les descriptions qui suivent de vos futurs compagnons.

- Aric Jorgan, rencontré sur Ord Mantell, vers le niveau 8. C’est un DPS qui pourra faire de gros dégâts à distance, en monocible ou en AoE. Il porte des armures lourdes.

- Elara Dorne, rencontré sur Taris, vers le niveau 18-19. C’est une soigneuse qui vous permettra de réaliser certaines quêtes sans aucune difficultés, elle pourra DPS aussi à distance. Elle porte des armures lourdes.

- M1-4X, rencontré sur Nar Shaddaa, vers le niveau 23-24. Ce droïde est un tank qui pourra aussi faire du DPS à distance. Il porte des armures lourdes, plus précisément des composants de droïde.

- Tanno Vik, rencontré sur Balmorra, vers le niveau 35-36. C’est un tank qui pourra aussi faire du DPS au corps à corps. Il porte des armures lourdes.

- Yuun, rencontré sur Hoth, vers le niveau 40-41. Ce Gand (le nom de sa race) est un DPS qui pourra faire de gros dégâts au corps à corps. Il porte des armures intermédiaires.


Pour votre phase de leveling jusqu’au niveau 50 vous serez amené à utiliser plusieurs d’entre eux, en raison des compétences dont ils disposent et du rôle qu’ils pourront jouer à vos côtés :

- D'Ord Mantell à Taris , vous ne pourrez compter que sur Aric Jorgan qui sera votre unique compagnon. Il sera le DPS, pendant que vous tankerez les ennemis. Pensez donc à passer en posture tank aussitôt que vous l'aurez.

- Par la suite, vous obtiendrez Elara Dorne, qui, grâce à ses capacités de soins, vous permettra de venir à bout des adversaires les plus puissants sans difficulté. Néanmoins, même si vous obtenez de nouveaux compagnons au cours de votre aventure, vous ferez régulièrement appel à Elara Dorne, car ses capacités de soin vont de pair avec celles du Soldat.

 



Compétences d'équipage


Ce sera grâce à vos compagnons que vous pourrez monter vos compétences d’équipage, l’artisanat de SWTOR. Vous pourrez donc envoyer certains d’entre eux en mission pour récolter ou fabriquer différents objets pendant que vous serez occupé à accumuler les points d’expérience.

Les métiers fonctionnent par trois, à choisir dans une liste de 14 compétences disponible, dont une seule pourra être consacrée à la fabrication. Pour le Soldat, vous aurez le choix entre plusieurs trios :

- Création d'armes / Recuperation / Investigation : pour vous créer des armes puissantes qui feront la base de votre DPS.

- Creation d'armures / Recuperation / Commerce illégal : vous permet de créer de solides armures pour résister aux assauts de vos ennemis.

- Bioanalyse / Biochimie / Diplomatie : uniquement dans le but d'être autonome pour tout ce qui concerne Stims et Medpack.

Ces choix ne sont pas exhaustifs et vous pourrez les adapter à votre façon de jouer, vos envies ou vos impératifs de guilde.

 

Présentation officielle des compétences d'équipage

 

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MGG
Elxarys il y a 12 ans

Bonjour. je pense qu'il y a une erreur ds la définition du Soldat Avant-Garde stratégie.Il ai marqué"Il pourra privilégier l’arbre Stratégie, avec un gameplay très dynamique, grâce à l'utilisation de sa vibrolame, et à sa spé jouant énormément sur les procs". A part un Blaster et un générateur, il n'y a pas de possibilité de porter une Vibrolame. A moins que ce soit à un lvl élevé, je pense que c'est une erreur. Dmg j'aimerai bien. Amicalement Elxarys. Continuez à faire du super boulot.

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