MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Théories sur les types des starters

Théories sur les types des starters
1

Les infos autour de Pokémon Soleil et Lune sont tellement recherchées, que de nombreuses théories ont vu le jour. Certaines personnes ont même tenté de déchiffrer les types des starters d'Alola...

Théories sur les types des starters

 

Après avoir vu le trailer officiel de Pokémon Soleil et Lune, nous spéculions déjà sur le jeu et notamment sur les futurs types des trois starters : Flamiou, Brindibou et Otaquin.

Tout le pokéweb en a fait de même, mais une théorie ressort plus que les autres et serait dû à un leak de The Pokemon Compagny.

En effet, sur le site officiel japonais, tout pokéfan peut glaner quelques informations à propos des starters : leurs noms, poids, taille, description, types etc. Jusque là rien de surprenant puisque nous avons la même chose sur le site officiel français.

 

tableau descriptif des starters de la 7G

 

En revanche, si nous nous attardons sur les autres URL présentes sur le site japonais, nous pouvons trouver deux autres icônes de type : Sol et Combat.

 

type sol en japonais    type combat en japonais

 

Et si nous observons le nom des fichiers images des types, nous retrouvons alors :

 

Types Noms de fichiers
type plante Icon01.png
type vol Icon02.png
type sol Icon03.png
type feu Icon04.png
type eau Icon05.png
type combat Icon06.png

 

En suivant la logique, les évolutions des starters de la 7G pourraient donc être :

 

Noms Images Types supposés
Brindibou  brindibou Plante Vol
Flamiaou  flamiaou Feu Sol
Otaquin  otaquin Eau Combat

 

Rien n'est confirmé pour le moment mais ces double-types pourraient fonctionner à merveille ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Source : Pokekalos

1
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.