Pokémon GO marche du tonnerre en France, et ce avant même sa sortie officielle ! Les Pokémon foisonnent auprès des Pokéstop dans les villes mais quand on habite dans la campagne, le jeu devient vite lassant ! Niantic nous donne alors la possibilité de proposer des emplacements de Pokéstop ! C'était déjà le cas pour le jeu Ingress où les joueurs pouvaient proposer de nouveaux lieux pour les portails !
Vous habitez au fin fond de l'Ardèche et aucun Pokéstop n'a encore été ajouté près de chez vous ? Il est désormais possible de proposer un emplacement pour que vous ayez enfin des objets et la possibilité d'utiliser des modules leurres ! Plus besoin donc d'utiliser des techniques de triche, et de risquer le ban !
Rendez-vous sur le site de Niantic et remplissez le formulaire avec précision : vous aurez alors peut être la chance de voir apparaître un tout nouveau Pokéstop à l'emplacement choisi.
Attention toutefois, dans les pays ou l'application n'est pas encore disponible, Niantic n'aura pas comme priorité d'accéder à votre requête. Et quand bien même ce serait le cas, des délais importants sont à attendre, au moins pendant la période de lancement du jeu.
Une solution qui va en rendre heureux plus d'un ! Et vous, habitez-vous dans un endroit où les Pokéstop se font rares ?