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D3 : Messages officiels

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Depuis quelques jours les messages officiels sur Diablo III fleurissent sur les forums officiels. Voici la traduction de quelque uns d'entre eux.

D3 : Messages officiels

Diablo III

Depuis quelques jours les messages officiels sur Diablo III fleurissent sur les forums officiels. Voici la traduction de quelques uns d'entre eux.

 

Commençons par l'interface de Diablo III qui ne peut pas afficher plus de 5 améliorations (buffs) à la fois, ce qui peut être gênant. Les développeurs souhaitent améliorer cela.

Vaeflare sur Affichage des icônes de buffs (Traduction - Source)


Nous sommes d'accord sur le fait qu'il serait super de pouvoir afficher plus de cinq de vos améliorations actives, et nous cherchons actuellement une solution qui assurerait aux joueurs la capacité de voir les améliorations qui leur sont importantes, tout en gardant l'interface réduite au minimum. Idéalement, nous aimerions éviter des situations où une portion de votre écran déborde d’icônes d'améliorations (par exemple en ayant vos améliorations qui s’accumulent dans le fond de la barre) et nous expérimentons différentes façons de présenter cette information dans un format qui fonctionne bien pour Diablo III.

 

L'introduction du nouveau mode de difficulté Puissance des Monstres (MP) implique l'introduction d'un complexe système de détermination de niveau des objets et de leurs affixes. Il serait assez technique de tout expliquer ici, mais la bonne nouvelle est que les objets du décor vont faire tomber de meilleurs objets. Par contre l'artisanat n'en bénéficiera pas.

Lylirra sur Objets du décor, niveau des objets et niveau des monstres (Traduction - Source)


Donc, deux points :

Les objets du décor comme les coffres, les tonneaux et les dalles descellées (nous les appelons « gizmos ») bénéficieront tous du changement d'ilvl/mLvl.  Dans le patch 1.0.5, les objets que vous obtiendrez grâce aux gizmos auront leurs propres niveaux d'affixes déterminés par le niveau du gizmo et pas par le niveau de l'objet.

En terme de Puissance des Monstres (MP), les gizmos vont se comporter comme les monstres. À MP1+ en Armageddon, les gizmos de chaque acte monteront au niveau 63. (À MP0 rien ne change. Ils vont juste garder leur niveau normal, comme les monstres.)

Pour l'artisanat

Les objets légendaires, les objets des vendeurs et les objets créés par le forgeron ne seront pas affectés par le changement. Ces objets auront les mêmes statistiques au patch 1.0.5 qu'ils possèdent actuellement au patch 1.0.4.

 

Toujours sur le niveau des objets et des affixes, voici plus de détails sur la façon dont les légendaires bénéficieront du mode MP.

Lylirra sur Puissance des anneaux, des amulettes et des objets légendaires (Traduction - Source)


Il est confirmé qu'au patch 1.0.5, les anneaux et amulettes peuvent posséder des affixes de niveau 63.

Question rapide. Cela veut dire qu'en MP1 et au-delà un Gobelin à trésor invoqué par l'Anneau de l'énigme sera de niveau 63?
Les Gobelins à trésor invoqués par les Anneaux de l'énigme seront toujours de niveau 61 (dans tous les actes du mode Armageddon). Peu importe le niveau de Puissance des Monstres.

Les légendaires vont profiter du niveau de puissance des monstres pour la détermination de leurs statistiques ?
Actuellement sur les PTR les Affixes aléatoires des légendaires ne bénéficient pas de la Puissance des monstres (ils sont déterminés avec le niveau de l'objet). Comme mentionné, c'est fait exprès et c'est ainsi que les légendaires vont continuer de fonctionner au patch 1.0.5 avec les objets d'artisanat et les objets des vendeurs. Mais suite aux retours, nous envisageons de modifier cela pour que ces affixes aléatoires soient basés sur le niveau des monstres.

Il y a des différences d'expérience inexplicables dans ce que rapportent les types de monstres.
Il y aura toujours certaines différences entre les actes du mode Armageddon (à cause de la façon dont les mobs ont été conçus), mais c'est vraiment dépendant de votre style de jeu personnel. Si vous préférez farmer l'Acte 1, faites cela. Si vous préférez l'ambiance et le rythme de l'Acte 3, allez jouer là-bas. Comme les monstres de chaque acte partagent les mêmes tables de butin, en Armageddon à MP1 et au-delà, l'idée est que vous puissiez jouer où vous le souhaitez sans vous en faire sur quels monstres laisse tomber quoi et à quelle régularité.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

azquar il y a 12 ans

Euh... C'est annoncé comme ça depuis longtemps hein...<br /> <br /> Acte 1 actuellement les mobs sont de niveau 61 et acte 3 de niveau 63. Si tu passe en mp1, les mobs de l'acte 1 seront 63 soit aussi fort que ceux de l'acte 3 mp0

zybeline il y a 12 ans

acte1=acte3 à mp1 et au dessus.... PROBLEM ????? ;P

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