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LoL : Draven, Patchnote PBE

LoL : Draven, Patchnote PBE
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LoL : Draven, Patchnote PBE - 1/06/2012. Patchnote non officiel de Draven.

LoL : Draven, Patchnote PBE - 1/06/2012

La prochaine mise à jour de League of Legends verra l'arrivée du nouveau champion, Draven, Glorieux exécuteur. En attendant, Riot effectue des tests, concernant plusieurs modifications, sur le serveur PBE. Voici la liste, non exhaustive et non officielle, de ces changements :

 

RoG sur Patchnote non officiel de Draven (Source)

 

Draven l’Exécuteur glorieux

Dégâts: 50(+3,5 par lvl)
Vie : 502 (+82 par lvl)
Mana : 282 (+42 par lvl)
Vitesse de déplacement : 305
Armure : 19,3 (+3,3 par lvl)
Résistance magique : 30
Régénération de vie par 5 secondes : 5
Régénération de mana par 5 secondes : 6,95
Portée : 550

- Lames ravageuses (passif)

Les coups critiques de Draven infligent des dégâts physiques supplémentaires sur la durée. Hache tournoyante provoque aussi cet effet, même si le coup n'est pas critique.

- Hache tournoyante

La prochaine attaque de Draven infligera 0,6 de dégât physique  supplémentaire. Ce bonus est égal à 45/55/65/75/85% de ses dégâts physiques. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.

Coût : 45 mana
Portée : 0
Délai de récupération : 12/11/10/9/8 secondes

- Pulsion sanguinaire

Draven gagne 40/45/50/55/60% en vitesse de déplacement pour 1,5 secondes et 20/25/30/35/40% en vitesse d'attaque pour 3 secondes. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.

Coût : 40 mana
Portée : 0
Délai de récupération : 12 secondes

- Division

Draven lance ses haches, infligeant 70/105/140/175/210 (+0.5) de dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties de 20/25/30/35/40% pour 2 secondes.

Coût : 70
Portée : 300
Délai de récupération : 18 secondes

- Volée mortelle

Draven lance deux énormes haches pour infliger 175/275/375 (+1.1) de dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand la hache est en vol pour la faire revenir plus tôt. La compétence inflige 8% de dégâts en moins après chaque unité touchée (Minimum 40%)et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.

Coût : 120
Portée : 1050
Délai de récupération : 110 secondes

RoG sur Patchnote non officiel de Draven (Source)

 

Ahri

- Lucioles : les dégâts sont réduits à 40/65/90/115/140 (+0.4 de dégâts magiques) [dégâts max : 80/130/180/230/280 (+0.8 de dégâts magiques)], au lieu de 40/70/100/130/160 (+0.375) [dégâts max:80/140/200/260/320 (+0.75)].

- Assaut spirituel : les dégâts sont réduits à 85/125/165 (+0.35 de dégâts magiques), au lieu de 100/140/180 (+0.3)

 

Ezreal

- Flux essentiel : coût en mana réduit à 50/60/70/80/90 Mana, au lieu de 60/70/80/90/100 Mana.

- Barrage térébrant : coût en mana réduit à 100 mana, au lieu de 150.

 

Galio

- Frappe résolue : ratio AP réduit à 0,6 au lieu de 0,7

 

Graves

- Chevrotine : dégâts réduits à 60/95/130/165/200, au lieu de 60/105/150/195/240. Les dégâts supplémentaires des balles sont augmentés à 35% au lieu de 25 %.

- Ecran de fumée : la durée est réduite à 4 secondes au lieu de 5.

 

Jax

- Elargissement : les dégâts sont réduits à 40/75/110/145/180, au lieu de 40/85/130/175/220.

 

Kog’Maw

- Artillerie vivante : le bonus de dégâts contre les champions est réduit  à 125% au lieu de 150%.

 

Nautilus

- Colère du titan : les dégâts sont réduits à 30/55/80/105/130, au lieu de  30/60/90/120/150.

 

Renekton

- Tranche et coupe : Coupe, Bonus 50 pts de fureur ; la réduction d’armure est augmentée de 15/20/25/30/35% au lieu de 15/17.5/20/22.5/25%.

 

Swain

La portée est augmentée à 500 au lieu de 480

- Décrépitude : le ralentissement est augmenté à 20/25/30/35/40% au lieu de 20/23/26/29/32%. La portée passe à 625 au lieu de 550.

- Nuée malsaine : le délai de récupération est réduit à 8 à tous les niveaux au lieu de 10 à tous les niveaux.

 

Urgot

- Inverseur de position hyper-cinétique : les bonus d’armure et de résistance magique sont réduits à 60/90/120, au lieu de 80/105/130.

- Capaciteur terrifiant : les charges du bouclier sont réduits à  80/130/180/230/280, au lieu de 80/140/200/260/320

 

Traduction par Helmi

31
Millenium Rédaction
MGG
Endyron il y a 12 ans

Ouais parce que les kog AP sont très loin d'être OP et surtout ça rend le perso vraiment fun...

pouitox il y a 12 ans

Endyron: à mon avis, c'est pour arrêter les kog AP. Mais je trouve ça débile.

ForceObscure il y a 12 ans

Ahri version Shyvana je trouve.

irumi il y a 12 ans

après 15 nerfs par patches jai l'impression qu'ils se disent on a bien bossés les gas, bon boulot. Alors qu'il défoncent le jeu de plus en plus jusqu'à l'antifun total. Sur une année entière certains personnages sont devenus de grosses blagounette. On a pas tous pour objectif d'aller en final de la dreamhack bordel!

svink il y a 12 ans

Ca touche pas des persos que j'adore, mais quand même cette manie de nerf automatiquement les persos les plus joué est juste absurde d'autant que certain sont juste FOTM.... Si Riot continue ce nivelement par le bas la league va devenir une concentration de bras cassé....

Endyron il y a 12 ans

Bon autant il y a des choses qu'on peut comprendre, même si on est pas forcément d'accord tout ça...<br /> Mais wtf le nerf de kog, aucun intérêt, surtout sur l'ultime, sur un perso qui ressort déjà de plusieurs nerfs successifs, je comprend vraiment pas

Kalirath il y a 12 ans

Drakoss, le truc avec graves c'est que tu feras à peu près les mêmes dommages si tu touches un adversaire avec trois balles, mais moins de dommages si tu le touches avec uniquement une balle. J'ai pas fait le calcul mais je pense que c'est à peu près çà.

drakoss il y a 12 ans

C'est pas un nerf ahri non ?<br /> Certes les dégats de base sont réduits (15 et 20...) mais les ratios sont augmentés <br /> Donc pour moi c'est plutot un up<br /> <br /> pareil <br /> - Chevrotine : dégâts réduits à 60/95/130/165/200, au lieu de 60/105/150/195/240. Les dégâts supplémentaires des balles sont augmentés à 35% au lieu de 25 %.<br /> <br /> c'est pas un nerf franchement , je vois pas OU on peut voir un nerf<br /> <br /> 35% au lieu de 25 % c'est juste énorme

Keegan il y a 12 ans

Le nerf d'Ahri est d'autant plus violent que justement il touche ses sorts multicibles, le Z et l'ult, qui trouvent tout deux leur utilité en TF. Donc là c'est un gros nerf de son late game, qui était déjà loin d'être top.<br /> D'autant plus qu'Ahri, comme Kassadin, si elle est très jouée/ban en ranked, c'est pas du tout parce qu'elle a de gros dégats (aucun dps, burst monocible bof bof), mais parce qu'elle a une très bonne mobilité, ce qui à haut niveau est très important.<br /> Donc là, elle va devenir moins jouée à haut niveau, et délaissée à plus bas niveau. Pour un perso aussi fun (et tout à fait contrable), c'est triste.<br /> <br /> Les nerfs de Galio et Kog'Maw je comprend pas trop, ils sont loin d'être OP. Pareil pour Graves ...<br /> <br /> Jax je comprend pas trop. Ok il est très fort mais baisser aussi fortement ce sort là (Z) qui est pas si bourrin que ça, c'est étonnant.<br /> <br /> Le buff de Swain est énorme ! C'est pas un petit buff ça ! Je le trouvais pas faible, mais peu joué. A voir. Est-ce que ça va pas le rendre trop fort ?<br /> <br /> Après, léger up de Renek et Ezreal, et nerf d'Urgot, ça va pas changer grand chose et c'était dans l'air.

FrantiX il y a 12 ans

Ils ont nerfé des persos qui en avaient besoin et up ceux qui feedait bcp. Ez est très manavore en AD, il le sera moins, et swain avait vraiment besoin d'un up de portée, il sera bcp plus efficace.<br /> <br /> Nerf du ratio de galio ca va vraiment pas l'aider? le nerf de nautilus pas suffisant ? <br /> <br /> et Renek sera forcément plus jouer. En tf son t&c sera bcp plus fort, -35% armure en aoe... Ca va ravir wicked.

khaal il y a 12 ans

Très bon patch en perspective :)

PinkPillow il y a 12 ans

WTF NERF DE KOG ? Sérieusement, je trouve que c'est limite fait contre Kog AP, qui me paraît totalement balance comme perso....

Thaoss il y a 12 ans

Mdr ... Je trouve que sa sert à rien ! <br /> Swain est très bien comme il est ! <br /> Renek la gross blague .... <br /> Ahri c normale ! Le ap le plus joué à high elo<br /> Après urgot ... M'en fou <br /> Draven j'ai reelement hâte !

Aradnu il y a 12 ans

Un UP du meilleurs champions <3 SWAIN <3<3<3<3<3

Infinie il y a 12 ans

C'est une maj PBE, a savoir de test donc non définitive. Attendez qu'il sorte la version officielle encore plus absurde avant de cracher sur Riot. ;)

shandala il y a 12 ans

@Moule Sanglante : les ratios ont augmenté de 0,05 et de 0,025. donc si mes calculs sont bons, pour regagner les 15 de dégâts que tu as perdu à chaque fois sur l'ulti, il faut que tu aies cumulé 300 d'ap...<br /> Donc pour moi, oui, c'est un nerf.

Lockbaal il y a 12 ans

Up de renekton c'est vite dit, c'est vraiment très très mineur comme UP, vu que souvent l'on se sert plus de la furie sur le Z (stun 2 fois plus long, burst monstrueux en phase de lane !) ou éventuellement le A (tellement plus de dommage et de heal), je veux dire oui la reduc armor c'est bien, mais vu les dommages qu'on sacrifie a côté je suis pas sur d'être convaincu !

Moule Sanglante il y a 12 ans

Pourquoi vous parlez d'un nerf ahri ? Elle a été équilibrée : moins de dégâts en early, et plus de dégâts en late game. Les dégâts de base sont diminués mais les ratios sont augmentés ( donc à gros niveau de stuff, elle fera un peu plus de dégâts qu'avant )

shandala il y a 12 ans

Adieu Ahri, je t'aimais bien... Un champion permaban de moins du coup ! Plus que Shaco, Shen, Morgana et WW et on sera bons ^^ !

Puck il y a 12 ans

Faudrait peut être penser a UP les perso sous-joué plutôt que balancer 20 nerf par MAJ

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