Quand on parle de MMORPG toujours actif, la plupart du temps, seuls de vieux titres bien installés et avec une fanbase très fidèle répondent encore à l'appel. Pourtant, certains tentent de se faire une place dans cette niche extrêmement rude, y compris pour des entreprises qui s'y connaissent. Vous avez probablement déjà entendu parler d'EVE Online, un mmorpg de science-fiction où vous pouvez littéralement créer un empire galactique.
Son petit frère approche et les développeurs vous proposent de l'essayer en avance complètement gratuitement.
Le MMO Eve Frontier est disponible pendant quelques jours gratuitement !
Après avoir sorti EVE Online qui tourne toujours aujourd'hui après près de 22 ans de loyaux services, les créateurs du jeu ont lancé un projet assez étrange mais qui plairait peut-être à certains : un mmorpg qui intègre des éléments de blockchain.
Jusqu'à maintenant, Eve Frontier est resté excessivement discret. On sait simplement qu'il propose une expérience similaire au jeu de base, dans le même style, mais remis au goût du jour avec des graphismes bien plus récents que son grand frère.
La dernière fois que le jeu a été ouvert au public, il fallait payer 40 dollars et même signer une NDA, assez spéciale.
Cette fois, vous pourrez essayer le jeu gratuitement pour encore quelques jours.
Comment jouer à Eve Frontier gratuitement jusqu'au 21 avril
Pour pouvoir profiter de cet essai gratuit et vous faire une idée de si le jeu est pour vous, rien de plus simple, il n'y a que quelques étapes à suivre.
- Rendez-vous sur le site officiel www.evefrontier.com/trial.
- Connectez-vous avec un mail.
- Cliquez sur « Account Page » dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez « Télécharger le launcher» en haut de la page.
- Connectez-vous en utilisant le même compte.
- Téléchargez le jeu et vous pourrez jouer gratuitement jusqu'au 21 avril.
Le site officiel du jeu propose aussi de se connecter via Discord, un choix que l'on déconseille évidemment pour des raisons de protection des données. Après tout, le jeu fait appel à la blockchain et on sait bien que ce genre d'entreprise n'est pas connu pour sa transparence dans ce domaine.
Il ne vous reste plus qu'à essayer le jeu !