MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter Wilds /

Pour certains, le boss final de Monster Hunter Wilds n'est pas un monstre mais cette grosse créature duveteuse

Pour certains, le boss final de Monster Hunter Wilds n'est pas un monstre mais cette grosse créature duveteuse

Comme une sorte de référence à Monster Hunter Worlds, il est possible de trouver une petite poule duveteuse qui vous rappellera de mauvais souvenirs sur MH Wilds. Certains essaient même de la capturer...

Pour certains, le boss final de Monster Hunter Wilds n'est pas un monstre mais cette grosse créature duveteuse

Quand on pense à Monster Hunter Wilds, on imagine immédiatement les dizaines d'heures nécessaires à l'optimisation de ses builds pour aller traquer et combattre des monstres toujours plus terrifiants. Pourtant, pour certains joueurs, le boss final n'est pas le colossal monstre dont nous tairons le nom mais plutôt cette adorable créature qui semble inofensive.

Pourquoi le poussin duveteux est une horreur dans MH Wilds ?

Ceux qui ont joué à Monster Hunter World et qui ont surtout collectionné les trophées le connaissent bien : ce satané poulet duveteux ou "Marouette" de son vrai nom, une créature qui apparaît généralement en groupe, sur le dos de grands herbivores lorsque vous ne regardez pas. Une fois repérée et que vous approchez, elle prend la fuite et disparait instantanément dès qu'elle rencontre un buisson ou des herbes. Il faudra donc être très discret (ou chanceux) et faire usage de la Cape du caméléon. Elles peuvent être étourdies avec une Capsule éblouissante au besoin.

Bref, une capture assez difficile et l'oiseau de malheur est visiblement de retour sur Wilds.

Monster Hunter Wilds

Peut-on capturer les marouettes dans Wilds ?

Probablement un simple easter egg pour faire référence à Worlds, il est effectivement possible de voir tout un tas de poulets dans le village de Suja, entre les paniers. Il n'est pourtant pas possible de les capturer ici ni même de les relâcher pour en faire des animaux de compagnie. Pas pour le moment en tout cas.

Selon les indications, on devrait quand même pouvoir trouver la créature dans les ruines de Wyveria, sur le dos d'autres monstres, mais jusqu'à maintenant, personne ne semble en avoir trouvé !

The Duskbloods : Les fans de PlayStation en colère suite à l'annonce du successeur spirituel de Bloodborne...

Non seulement le gameplay en PvPvE ne plait pas à tout le monde mais l'annonce de The Duskbloods a largement été critiquée lors du Nintendo Direct, notamment à cause de son exclusivité sur Switch 2.

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.