Pour une fois, la carte immersive d'une nouvelle extension sur Pokémon TCG Pocket n'est pas la plus appréciée ou la plus recherchée. Bien sûr, il est toujours très agréable de tomber sur Giratina ex dans le nouveau booster de Réjouissances Rayonnantes mais d'autres cartes sont actuellement sur le devant de la scène.
Pikachu ex
Les quelques cartes secrètes en illustration rare disponibles dans ce set sont toutes incroyables mais celle qui est la plus convoitée en ce moment n'est autre que la Pikachu ex avec la mascotte au centre de l'image, énervée comme dans les premiers épisodes de l'anime, et entourée d'éclairs.
Dame du centre Pokémon
Restons du côté de l'anime avec l'infirmière Joëlle, ici appelée "Dame du centre Pokémon" dont l'illustration est particulièrement belle. Au-delà de son côté esthétique, la carte est recherchée pour son effet : elle peut soigner 30 PV de n'importe quel Pokémon mais surtout lui enlever tous les statuts (poison, sommeil etc).
Mustébouée
Une illustration mignonne qui rappelle les cartes de l'extension physique 151 et qui met en avant un Pokémon de la quatrième génération qui n'est pas souvent cité comme favori. On aurait bien aimé que ce soit celle-ci qui soit animée !
Dracaufeu ex
Un Dracaufeu surpuissant qui attaque à 150 sans avoir besoin de défausser deux énergies à chaque fois ? Rajoutez-lui sa forme chromatique noire très convoitée et vous obtenez une carte actuellement recherchée sur le set.
Giratina ex
Comme expliqué en introduction, la Giratina immersive est loin d'être la carte la plus appréciée visuellemment de ce set mais son côté immersif la rend justement très convoitée.
Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour créer votre deck dans le jeu, vous pouvez consulter notre soluce qui regroupe tout un tas de guides et d'astuces pour vous permettre de progresser ou de comprendre les règles du mode versus.