Il y a quelques jours seulement sortait le tant attendu Kingdom Come Deliverance 2 ! Cette aventure suit Henry, un jeune homme que les joueurs du premier opus connaissent bien, qui continue son épopée tant bien que mal. La production de Deep Silver connait actuellement un succès colossal dans le monde entier, grâce à son environnement immersif, ses personnages réalistes et son monde unique ! Il existe un mini-jeu qui semble ravir les fans, les dés. Il s'agit d'un jeu très courant, présent dans presque toutes les villes de Kingdom Come : Deliverance II. On vous explique comment bousculer la partie grâce à un objet simple, et surtout, comment l'obtenir !
La magie des dés dans Kingdom Come : Deliverance 2 !
Le dé est un mini-jeu qui semble dépendre du hasard et pourtant, le choix des dés à utiliser est déterminant. Tous les dés que les joueurs peuvent trouver ont une aptitude spéciale, ce qui signifie qu'ils favoriseront les résultats de différents nombres en fonction du dé. Voici donc pourquoi le dé peint peut être un élément central de votre stratégie. Cet objet est le plus susceptible de produire les nombres suivants, par ordre de probabilité :
- 5
- 6 ou 1
- 2,3,4
Pour tirer le meilleur parti de ce dé, vous devrez utiliser d'autres dés qui ont une très forte probabilité d'obtenir également un 5, car c'est le dé qui a le plus de chances de donner ce chiffre, même par rapport aux autres options les plus probables. Bien entendu, tout cela est à ajouter aux badges les plus efficaces. Avec cette stratégie, la victoire aux dés sera ainsi plus facile, bien qu'en vérité, le mini-jeu soit avant tout un jeu de hasard !
Comment obtenir cet objet ?
Il est possible d'obtenir un dé peint très tôt dans l'aventure de Kingdom Come : Deliverance II, dans la ville de Tachov. Si vous entrez dans la ville par l'est depuis Troskowitz, passez devant le forgeron sur votre gauche et continuez tout droit jusqu'à l'auberge vous trouverez, à l'extérieur autour des tables, ou près du puits à gauche, Manka avec qui vous pourrez faire du commerce. Elle vend un de ces fameux dés, à un prix qui dépendra de votre réputation.
Le deuxième dé peut également être trouvé dans la première moitié du jeu, en explorant la forteresse de Nebakov. Descendez la longue section étroite du fort jusqu'à l'endroit où vous verrez des travaux de construction dans une zone interdite au public. Pour obtenir le dé, vous devrez vous faufiler jusqu'à la tour la plus éloignée, monter les escaliers et atteindre la caisse située le long du mur. Le dé peint se trouve sur la caisse et peut être volé. Avec ces objets, le mini-jeu de dés sera bien plus facile dès le début de votre épopée !