John Wick avec des aliens ? C'est en quelque sorte la promesse de ce film prévu pour 2025, un long-métrage de science fiction avec Dave Bautista dans le rôle principal.
Bautista prêt à tout pour protéger sa famille
L'année prochaine, Dave Bautista sera à l'affiche de Dreadnought, un film de science-fiction réalisé par Cary Murnion et Jonathan Millott, et produit par le studio Thunder Road, qui a notamment opéré sur la saga John Wick. On y suit l'histoire de Max (incarné par Max Bautista) qui vit dans un monde dévasté après qu'une espèce extraterrestre se soit écrasée sur la planète, causant une épidémie mortelle qui a décimé une grande partie de l'humanité, dont la femme de Max. Dans cette société fragile, humains et extraterrestres ont appris à coexister, mais Max n'est pas prêt à céder quoi que ce soit de plus, surtout lorsque la vie de fille est menacée.
Pour l'instant, le reste du casting n'est pas encore connu, et le film n'a pas encore trouvé de distributeur. Il devrait sortir l'année prochaine, soit en salles, soit directement en vidéo à la demande.
Bautista bientôt à l'affiche d'un western apocalyptique
Après des débuts modestes devant la caméra, l'ancien catacheur a gagné ses galons de comédien, notamment grâce à son rôle dans LEs Gardiens de la Galaxie. On a ainsi pu le voir dans la franchise Dune, mais aussi dans Knock at the Cabin, ou encore Glass Onion. Il sera d'ailleurs à l'affiche du prochain film de Paul W.S. Anderson intitulé In The Lost Lands, prévu pour le 5 mars prochain. À noter qu'il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle de George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones. Un film fantastique, dans la veine des anciennes réalisations d'Anderson comme le laisse entrevoir la bande annonce, avec beaucoup d'effets spéciaux, des bagarres à la chaîne... et Milla Jovovich dans le premier rôle féminin.