La première saison de la série HBO The Last of Us a connu un succès colossal dans le monde entier. Les fans de la saga de Naughty Dog ont été ravis de découvrir les aventures de Joel et Ellie, incarnés par les talentueux Pedro Pascal et Bella Ramsey. Bien entendu, les spectateurs attendent avec impatience une suite, qui arrivera en avril prochain. La saison 2 suivra, comme la première, les événements du deuxième jeu de la saga, et on peut donc s'attendre à voir de nouvelles têtes ! C'est le cas de cette protagoniste imposante, dont l'actrice n'a visiblement pas eu à faire de transformation physique. Les directeurs de la production ont expliqué pourquoi.
Cette actrice de la saison 2 de The Last of Us n'a pas eu à faire de transformation physique
Parmi les nouveaux personnages que les spectateurs pourront découvrir dans la deuxième saison de cette aventure, celle que les joueurs attendent avec impatience de découvrir est Abby. En effet, la personnage est la seconde protagoniste jouable de la production de Naughty Dog et elle occupe une place centrale dans l'intrigue. Elle est connue (entre autres) pour être physiquement très musclée, et imposante.
Dans The Last of Us Part 2, sa prise de masse apparaît inhérente au monde dans lequel elle a du survivre pendant tant d'années. Mais dans la série de HBO, Abby n'aura pas à être si musclée. Les showrunners Craig Mazin et Neil Druckmann viennent d'expliquer pourquoi Kaitlyn Dever, qui incarnera la courageuse Abby, n'a pas eu besoin d'être si musclée pour son rôle.
"L'esprit est plus fort"
La raison principale, selon Neil Druckmann, est due à la différence de personnage. Dans la version jeu vidéo de The Last of Us, les joueurs prennent le contrôle d'Abby, un personnage très dur, très violent, qui évolue à travers des combats agressifs. Elle devait, selon les développeurs de Naughty Dog, se distinguer d'Ellie plus calme et discrète, et c'est pourquoi les développeurs ont opté pour une "brute". Dans la série, les producteurs ont souhaité que le personnage d'Abby soit exploré en profondeur, et qu'elle se démarque par sa personnalité plutôt que par ses aptitudes physiques.
Une chose est sûre, nous avons hâte de découvrir Kaitlyn Dever dans le rôle de Abby dans cette prochaine saison de The Last of Us sur HBO ! Plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir regarder cette suite qui s'annonce totalement explosive.