MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Écarlate et Violet /

Ce fan de Pokémon ouvre un booster et récupère une carte complètement WTF qui peut valoir de l'or

Ce fan de Pokémon ouvre un booster et récupère une carte complètement WTF qui peut valoir de l'or

Alors que depuis le mois d'octobre dernier les fans de la franchise Pokémon sont plongés à travers Pokémon Pocket, certains n'en oublient pas pour autant les véritables cartes, et dernièrement, un fan a obtenu une carte bien spéciale.

On ne va pas se mentir, mais collectionner les véritables cartes Pokémon, cela a un coût, contrairement au jeu mobile Pokémon Pocket qui lui, est jouable entièrement gratuitement. Mais quand la passion est plus forte que tout, il est difficile de résister à l'achat de boosters, et dernièrement, voici que ce fan de Pokémon a trouvé, dans l'un d'eux, une carte qui pourrait peut-être bien valoir une fortune plus tard tant elle n'est pas comme les autres.

Ce fan Pokémon trouve une carte peu ordinaire dans son booster !

À travers les différentes extensions des cartes Pokémon, certaines sont beaucoup plus recherchées que d'autres comme par exemple, la fameuse carte Dracaufeu, ou bien encore désormais, la carte Noctali appartenant à la toute nouvelle extension Évolutions Prismatiques fraîchement parue. Mais outre celles-ci, aujourd'hui c'est une autre carte qui a attiré l'attention de ce fan.

En effet, sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant sous le pseudo de Dall3578 a voulu partager sa drôle de trouvaille : une carte Pokémon présentant une énorme erreur d'impression dans un booster Astral Radiance.

Comme vous pouvez le voir, de base, il s'agissait de la carte VMAX Sylveroy (Carylex en anglais), et ici, celle-ci se trouve scindée en deux avec «VMAX Ice Rider Carylex» sur le côté droit, puis sur le côté gauche le nombre de ses HP, et le tout, un peu penché. Et sur l'autre côté de la carte, là aussi celle-ci se trouve coupée en deux. Dans les commentaires qui suivent la publication de Dall3578, plusieurs fans Pokémon félicitent notre collectionneur pour cette trouvaille, et selon certains, cette erreur d'impression est extrêmement rare, à tel point qu'ils lui ont conseillé de la faire grader auprès d'un professionnel.

Qui sait, peut-être que celle-ci va valoir une fortune à l'avenir, et pour le moment, notre collectionneur ferait mieux de la garder bien précieusement au chaud.

La nouvelle extension Pokémon Pocket arrive !

En parlant de cartes Pokémon, nous vous rappelons que c'est demain, à la date du 30 janvier, que la nouvelle extension de cartes va faire son apparition à travers Pokémon Pocket, avec alors, la A2. Répondant sous le nom de Choc Spatio-Temporel, nous avons déjà pu avoir un bref aperçu de certaines de ses cartes, et nous avons donc vu un Dialga Ex et un Palka Ex, ainsi que les trois starters de la quatrième génération, avec alors Tiplouf, Ouisticram et Tortipouss.

Par ailleurs, nous avons également pu apercevoir Pachirisu Ex, Phyllali, Corboss, Griknot, Cresselia et Cynthia Full Art ce qui confirme une nouvelle fois le focus sur la 4G. Pour retrouver tous les détails sur la nouvelle extension à venir, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.

Soluce de Pokémon Écarlate et Violet
Tous nos guides et astuces 9G
Pokémon Pocket : L'extension Choc Spatio-temporel devrait ajouter un nouveau type de cartes au jeu

L'arrivée de l'extension Choc Spatio-temporel sur le JCC Pokémon Pocket approche et nous avons pu décortiquer le trailer qui en révèle bien plus que ce que l'on croit. Notamment sur l'ajout d'un nouveau type de cartes.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !