Avant que Marvel ne se mette à faire des séries sur Disney+ pour étendre encore davantage le MCU, la maison mère avait donné son accord pour que d’autres plateformes s’en chargent à sa place. Ainsi, de 2015 à 2018, c’est chez Netflix que le personnage de Daredevil a fait ses débuts à la télévision grâce à une série aux qualités indéniables. Casting phénoménal, chorégraphies impactantes, scénario passionnant, Daredevil avait largement de quoi convaincre le public, à tel point qu’elle s’est elle-même étendue en plusieurs autres spin-offs. La série avait ensuite été annulée suite à l’arrivée de Disney+, pour finalement être ressuscitée pour s’intégrer au MCU sous la forme d’un revival baptisé Daredevil Born Again. Il y a peu, Marvel a diffusé une nouvelle bande-annonce, et autant dire qu’elle a de quoi rassurer.
Marvel dévoile une nouvelle bande-annonce pour Daredevil Born Again
Quand Disney et Marvel ont annoncé vouloir reprendre la série Netflix Daredevil, autant dire que les fans étaient aussi ravis qu’inquiets. En effet, s’ils étaient bien sûr contents de retrouver le casting d’origine et de reprendre le scénario où il avait été laissé, il est évident que Disney et le MCU n’ont pas toujours été les meilleurs pour faire des productions plus sérieuses et violentes comme l’était la série Netflix. Pour convaincre le public de laisser une chance à Daredevil Born Again, il fallait donc plus que quelques noms d’acteurs, et Marvel semble l’avoir bien compris. Vous pourrez retrouver la nouvelle bande-annonce de Daredevil Born Again dans notre lecteur automatique en tête d’article.
Retour du trio principal, du Punisher, de la violence… Les fans sont ravis !
Si la bande-annonce tourne autour d’une conversation en tête à tête entre Matt Murdock (Charlie Cox) et Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio), c’est surtout tout ce qui se passe autour qui a de quoi se rassurer. En quelques secondes à peine, Marvel dévoile quelques extraits de combats et tout semble indiquer que la violence sera bien de retour. Coups puissants, sang qui gicle, os cassés, tout est là pour faire dresser les poils des spectateurs pour leur plus grand plaisir. Bien sûr, le fait de revoir le trio d’acteurs principaux (Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson) ainsi que le Punisher (Jon Bernthal) fait également toujours plaisir, sans parler des nouveaux personnages et des nouveaux costumes. Sur YouTube, il suffit de faire un tour dans les commentaires pour voir que la bande-annonce a clairement fait mouche :
Pas de doute : Disney et Marvel ont vraiment pris les bonnes décisions concernant la série Daredevil Born Again. Reste à savoir si le contenu sera aussi impressionnant que la bande-annonce, mais les choses partent bien. Daredevil Born Again sera diffusé sur Disney+ à partir du 4 mars 2025.