Depuis quelques jours, les inscriptions pour les premiers tests serveurs d'Elden Ring Nightreign, le prochain épisode spécial mi-roguelike mi-RPG de la désormais saga légendaire de FromSoftware, sont ouvertes.
Un jeu focalisé sur le multijoueur et dans lequel nous retrouverons des boss iconiques de toutes les franchises de FS, de Dark Souls en passant par Demon's Souls et bien sûr Elden Ring, ainsi que des nouveaux. Mais quels seront les boss disponibles sur la bêta du jeu ? On a déjà quelques informations.
De nouveau et de la nostalgie
On sait que dans cette phase de test seront disponibles 8 boss. Et grâce à des informations récoltées par IGN, on connaitrait l'identité de pas mal d'entre eux.
Parmi eux, on retrouverait la Sentinelle draconique de l'Arbre qui bloquait l'entrée vers Leyndell. On y retrouverait également un combat assez spécial où un Épéiste semi-humain et une Reine semi-humaine s'allieraient en un seul et même combat, à la manière des Princes jumeaux dans Dark Souls 3.
En parlant de Dark Souls, on retrouvera également dans Nightreign le Démon mille-pattes ! Il sera probablement le seul boss de la série disponible dans la bêta, mais FromSoftware a déjà confirmé que d'autres boss de la licence seront bien sûr disponibles à la sortie du jeu, et des images de l'iconique Roi sans-nom de DS3 ont déjà été révélées par FS.
IGN parle aussi d'un tout nouveau boss qui n'est autre qu'un "ramassis de membres et de chair dégoûtant qui se sépare en plusieurs morceaux". Très Elden Ring, très FS, c'est probablement vrai. Margit le déchu, le premier boss d'Elden Ring sera aussi présent dans la bêta de Nightreign.
Concernant les 3 derniers, le suspense reste pour le moment entier, mais il ne reste que quelques semaines avant de découvrir qui sera de la partie.
Plus que quelques jours avant la bêta d'Elden Ring Nightreign
La bêta d'Elden Ring Nightreign aura lieu du 14 au 17 février, et seuls quelques joueurs sélectionnés pourront avoir la chance de participer aux festivités avant la sortie du jeu, annoncée pour le moment pour 2025 sans date exacte. Une phase de bêta qui n'est en réalité qu'un "test réseau" afin de s'assurer que l'infrastructure du jeu fonctionne correctement, et qui aura lieu pendant des fenêtres de 3 heures étalées sur ces trois jours, et ce uniquement sur PS5 et Xbox Series X.
Pour s'inscrire et avoir une chance d'y participer, rendez-vous sur le site officiel de Bandai Namco, et inscrivez-vous en vous connectant à votre compte Bandai en bas de la page. Suivez ensuite les instructions et priez fort d'avoir votre nom tiré dans cette loterie pour avoir accès au jeu.
Les inscriptions se terminent de 20 janvier, et nul doute que les tirés au sort seront connus peu de temps après. Bonne chance !