C'était sans aucun doute la grande surprise des Game Awards 2024 : un nouveau spin-off de Elden Ring fera son apparition cette année ! Nightreign s'annonce innovant, et plongera les joueurs dans une nouvelle épopée en coop. Seul ou à trois aventuriers, les Sans-éclats du monde entier pourront découvrir cette production, dont l'intrigue reste encore bien mystérieuse. Le titre à venir est décrit comme une expérience Soulsborne en coopération en Entre-terre, et les fans s'attendent à des combats exceptionnels, conçus pour être réalisés à plusieurs. Avant de pouvoir réellement découvrir le jeu (et une date de sortie), les joueurs vont avoir l'occasion de tester Elden Ring Nightreign !
Une phase de test pour Elden Ring Nightreign ?
Comme il est de coutume pour les jeux multijoueurs, ce prochain opus de FromSoftware bénéficiera d'au moins un test réseau avant son lancement. L'ouverture des inscriptions à cette bêta limitée dans le temps est prévue pour aujourd'hui, le vendredi 10 janvier. La bonne annonce est venue directement des studios, mais ceux-ci n'ont pas communiqué plus d'informations, comme le nombre de places qui seront disponibles pour ce test.
Bien que cela n'ait pas encore été officiellement confirmé, les joueurs ne devraient pas s'attendre à ce que les progrès réalisés pendant le test réseau soient répercutés dans le jeu complet. FromSoftware n'a pas donné d'informations à ce sujet, mais il y a peu de chances que ce test soit autre chose qu'une manière pour les studios d'évaluer les performances de leur jeu. Une chose est sûre, les futurs joueurs de Nightreign seront au rendez-vous !
Comment s'inscrire au test ?
- Visitez le site officiel de test du réseau Elden Ring Nightreign à partir du 10 janvier
- Inscrivez-vous au test en indiquant votre plateforme préférée
- Attendez un e-mail confirmant votre inscription au test
- Participez au test en février 2025
Attention, ce test sera limité à la PS5 et à la Xbox Series X/S. Étant donné que le jeu est également prévu sur PS4, Xbox One et PC, son test à venir sera donc effectivement limité à moins de la moitié de ses plateformes cibles. FromSoftware a déjà confirmé que Elden Ring Nightreign n'offrirait pas de multiplateforme, de sorte que son test réseau limitera également les utilisateurs à jouer avec des personnes appartenant au même écosystème de consoles. A l'avenir, il est probable que l'entreprise lance d'autres tests de ce type, malgré le fait que la sortie de Nightreign est prévue pour cette année !