Une simple ligne ajoutée en trop sur une description Steam et une suppression maladroite ont suffi à confirmer une chose très simple : vous risquez de devoir payer pour avoir des combats de boss supplémentaires et de nouveaux personnages dans Elden Ring Nightreign ! L'information est plus que confirmée, puisqu'elle vient directement de FromSoftware et même Bandai Namco semble donner une information similaire sur la page du magasin.
Des DLCs de personnages et de boss dans Elden Ring Nightreign ?
Si FromSoft voulait rester discret à propos de son contenu additionnel, c'est déjà râté ! En effet, la personne qui a créé la page Steam du jeu, et celle qui a vérifié le travail ensuite vont se faire taper sur les doigts.
Pendant quelques heures, avant d'être supprimée, une ligne en particulier a carrément leak ce que contiendraient les DLCs payants d'Elden Ring Nightreign !
"DLC supplémentaire : personnages jouables et boss supplémentaires."
Alors forcément, il y a de quoi prendre ça au sérieux. Aucun développeur n'ajouterait ça sans en avoir entendu parler directement des équipes. De plus, Bandai Namco n'est pas super discret puisque de leur côté aussi il y a un gros indice !
La boutique de Bandai Namco confirme les DLCs de contenu à venir ?
Si on peut penser que cette ligne supprimée de Steam est un accident, il y a peu de chances que ça soit le cas puisque le modèle économique du jeu, déjà présenté sur la boutique officielle de Bandai Namco, éditeur du jeu, annonce déjà que vous aurez le droit à des DLCs, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus.
Depuis que l'information a été récupérée par les fans sur Reddit, certains théorisent déjà sur ce que ces DLCs pourraient proposer et une idée semble faire plaisir à de nombreux joueurs. Pour certains, il n'est pas impossible que les DLCs à venir puissent ajouter de nouvelles zones pour sortir de celle de base d'Elden Ring.
Il serait donc super facile pour FromSoft de développer de nouveaux DLC, en récupérant simplement des zones du jeu de base, et en créant de nouveaux combats au fil des DLCs payants. Tout ça ne reste que des suppositions et il ne pourrait s'agir que d'autres boss qui trouveraient leur place dans la zone déjà existante en plus de nouveaux personnages.
On en apprendra probablement plus lors de la sortie du jeu ou dans les mois qui suivront.