Il est bientôt l'heure pour une huitième et dernière saison pour My Hero Academia et si les fans étaient encore présents lors de la précédente pour suivre les aventures de Midoriya, certains avouent déjà se désister après avoir eu vent de la fin du manga qui a laissé de très nombreux fans déçus.
Si vous attendiez cette ultime saison pour connaître la fin de l'histoire, il va encore falloir patienter un moment, mais au moins la date est plus claire maintenant !
Une date de sortie pour la saison 8 de My Hero Academia en France !
Un an après la fin de la saison 7 de My Hero Academia il sera temps de retourner accompagner Deku pour une dernière saison de l'anime, qui devrait couvrir les derniers chapitres du manga dans une fin que l'on aimerait qualifier de pleine d'action et d'epicness, mais tout dépendra de la quantité de fillers introduit dans l'adaptation.
Pour profiter de cette nouvelle et dernière saison de My Hero Academia il faudra se rendre sur Crunchyroll à partir de la saison automnale de 2025 ! En effet, l'anime ne reviendra que dans environ 10 mois. La saison automnale des animes démarre souvent la toute première semaine du mois d'octobre, il y aurait donc presque tout pile un an entre la fin de la septième saison et le lancement de la dernière.
Pour beaucoup de fans, l'arrivée de cette dernière saison est inquiétante à cause de la fin du manga, qui pour certains a même été mise dans le podium des pires fins des mangas récents, juste à côté de Shingeki No Kyojin et de celle de Jujutsu Kaisen.
Une fin qui traîne et qui a été vastement critiquée pour le manga de My Hero Academia ?
Si vous avez lu les derniers chapitres de My hero Academia, et sans spoiler ici, vous savez probablement de quoi on veut parler : l'histoire traine en longueur, les points importants ne sont pas traités, et à la place Kouhei Horikoshi, l'auteur du manga, semble s'être lui-même perdu dans ce qu'il souhaitait raconter, allant un peu partout en même temps, sauf là où c'était vraiment important.
Bien sûr, tout n'est pas à jeter dans la fin de My Hero Academia, et le côté plus sombre des dernières saisons va probablement atteindre un apogée qui fera plaisir à de nombreux fans, mais l'histoire ne peut s'empêcher de laisser un arrière-goût amer.
Des éléments manquent, beaucoup sont en trop, et on ne peut clairement pas appeler ça une très bonne fin. Conclure une histoire aussi longue a semble-t-il été un gros problème pour les mangakas ces dernières années, qui sont toujours amenés par les maisons d'édition à faire durer leur publication, mais My Hero Academia en souffre peut-être beaucoup plus que d'autres licences.