MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je vis dans la terreur absolue", le créateur de la série The Boys est très inquiet, et il a de bonnes raisons de l'être

"Je vis dans la terreur absolue", le créateur de la série The Boys est très inquiet, et il a de bonnes raisons de l'être
1

Cela fait maintenant plusieurs mois que la saison 4 de la série à succès The Boys a fait son apparition, et désormais, les fans sont dans l'attente de découvrir la cinquième et ultime saison. Récemment, le showrunner a pris la parole, et ce dernier est inquiet.

'Je vis dans la terreur absolue', le créateur de la série The Boys est très inquiet, et il a de bonnes raisons de l'être

Attention : cet article peut contenir certains spoils sur la série Prime Video The Boys. De ce fait, si vous n'êtes pas à jour, évitez de lire ce qui va suivre au risque de découvrir les événements qui s'y déroulent.

C'est durant cet été 2024 que la quatrième saison de The Boys faisait son apparition pour notre plus grand bonheur. Et si sa fin promet une cinquième et dernière saison explosive, le showrunner a décidé de prendre la parole quant à l'avenir... Ce dernier n'est pas vraiment rassuré et se montre même alarmiste.

Le showrunner de The Boys inquiet pour l'avenir

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, la série The Boys est une énorme satire de la société actuelle : elle dénonce en effet tous les maux de la société, en passant par les plus gros maux du gouvernement américain, mais pas seulement. Ainsi, nous avons affaire à des Super Héros qui n'en font qu'à leur tête et qui veulent, quoi qu'il arrive, gouverner le monde, et s'ils doivent faire les pires atrocités pour y parvenir, ce n'est pas un souci.

Et si aujourd'hui nous sommes donc toutes et tous dans l'attente de découvrir la cinquième et dernière saison, nous avons également le spin-off qui fera son apparition dans quelques mois, et ce dernier sera axé sur deux des personnages présents dans la série : Le petit soldat et Stormfront. Pour l'occasion, le showrunner Eric Kripke s'est laissé aller à quelques confidences auprès de Collider, en revenant notamment sur sa série mère, mais aussi sur les derniers événements qui ont eu lieu aux USA avec notamment la réélection de Donald Trump. Le constat est sans appel pour lui, et il se montre plutôt alarmiste.

Nous allons examiner les atouts que nous avons sur la table en ce moment. Je vis dans la terreur absolue de voir la satire que nous avons produite pendant cinq ans advenir dans la vraie vie. Le truc avec The Boys, c'est que c'est du punk rock, et ça fait très mal quand les punk rockers se vendent. Je m'efforce vraiment de ne pas vendre. Nous faisons ces projets parce qu'ils nous tiennent vraiment à cœur, qu'ils nous passionnent et qu'ils peuvent raconter de nouvelles histoires que nous ne pouvons pas raconter dans The Boys. On ne se contente pas d'une expansion rapide, nous sommes très prudents et attentifs aux choix que nous faisons afin d'être capables de les défendre et d'expliquer pourquoi nous les faisons. Je m'inquiète de cela tous les jours. Je veux juste que les gens se disent que c'est peut-être pour eux, ou peut-être pas, mais qu'ils reconnaissent qu'on maintient un niveau de qualité constant.
Eric Kripke

The Boys, une série annonciatrice ?

Si aujourd'hui Eric Kripke explique avoir peur pour l'avenir, il a de bonnes raisons. En effet, si vous suivez l'actualité du monde, vous n'êtes pas sans savoir que dernièrement, Donald Trump a été de nouveau élu pour devenir le Président des États Unis d'Amérique. Et à travers The Boys, il faut bien avouer que tout ce que dénonce la série est la politique actuelle de l'homme d'affaires devenu président.

À plusieurs reprises, nous pouvons voir dans The Boys que le showrunner mène plusieurs combats contre : les complotistes fanatiques, celles et ceux qui sont contre la diversité, celles et ceux qui sont contre les LGBT, bref, vous l'aurez compris mais envers tout ce que pourrait l'air de rien représenter Trump.

Maintenant, dire que la série et son spin-off sont menacés suite à son élection, non, mais il se peut que quelques trames scénaristiques soient un peu modifiées ? Ce ne sont que des spéculations, et nous allons devoir patienter avant d'en savoir plus.

Cette série de super héros est mieux notée que The Boys, et elle revient avec une nouvelle saison en 2025

Alors qu'il faudra attendre un petit moment avant de découvrir l'ultime saison de The Boys, pourquoi ne pas laisser sa chance à cette autre série de super-héros sur Prime Video ? Une série extrêmement bien notée, et dont la nouvelle saison arrive dès l'année prochaine.

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Steeven Macé il y a 10 heures

Votre site est illisible sur téléphone, il y a des pubs qui popent partout. Les pubs je comprends que vous en ayez besoin pour vous financer, mais lorsqu'elles popent par dessus un paragraphe d'article qu'on ne peut plus lire et qu'on ne peut pas la retirer c'est terriblement frustrant.

L'actu

En Continu

10:38 19 jeux ont disparu du PlayStation Plus, et Red Dead Redemption 2 en fait malheureusement partie...
15:33 Bien démarrer STALKER 2 : Nos astuces et conseils pour débutant
17:12 Un nouveau chapitre Disney Dreamlight Valley : Comment terminer la quête de Merida sur Storybook Vale ?
15:34 Difficulté Stalker 2 : Ce jeu est-il fait pour vous ?
10:19 Cette exclusivité Xbox très attendue en 2025 peut être récupérer "gratuitement" grâce à WoW
16:31 Filet Royal Disney Dreamlight Valley : Comment obtenir le filet du DLC Storybook Vale et capturer des Anigamis ?
17:49 "Ça a l’air incroyable", le premier trailer du film live-action Dragons est là, et les fans sont déjà conquis !
15:35 Durée de vie Stalker 2 : Combien de temps faut-il pour finir le jeu ?
16:03 Storybook Vale Disney Dreamlight Valley : Comment accéder au DLC une fois acheté ?
11:03 La dernière volonté de Nola WoW : Comment réussir cette quête du 20è Anniversaire ?

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?