Alors qu'il a fait son apparition il y a 15 ans maintenant, et oui ça date, ce Pokémon va enfin pouvoir profiter de sa propre carte ou du moins, d'une toute nouvelle ! En effet, voici que The Pokémon Company a révélé il y a de cela quelques jours la prochaine série de cartes avec la Terastal Festival (Téracristal Festival). Voici ce que vous devez savoir.
Ce Pokémon plante va enfin avoir une nouvelle carte dans le TCG
C'est en effet la bonne nouvelle pour les fans de Pokémon qui collectionnent et jouent au TCG de The Pokémon Company. Comme nous vous le disions, récemment l'entreprise a annoncé une nouvelle extension japonaise, intitulée Terastal Festival, dans le cadre du cycle actuel avec Pokémon Écarlate et Violet.
Dans cette nouvelle extension, qui fera son apparition à la date du 6 décembre prochain, nous aurons la chance d'avoir le droit à toutes les évolutions d'Evoli en version Téracristal, c'est-à-dire Voltali, Aquali, Pyroli, Givrali, Phyllali, Mentali, Noctali et Nymphali. Mais là n'est pas le sujet ! En effet, comme nous vous le disions, un Pokémon apprécié des joueurs va enfin pouvoir profiter d'une toute nouvelle carte après pas moins de 15 années d'attente, il s'agit du petit Rozbouton, le Pokémon plante.
Ce dernier, qui fait partie des Pokémon dits 'bébé' a une place particulière l'air de rien dans le TCG puisqu'il est un Pokémon de base. Sans lui, les joueurs ne peuvent pas jouer avec ses évolutions qui sont Rosélia et Roserade. Dans cette nouvelle extension, The Pokémon Company a annoncé que chaque Pokémon 'bébé' disposera d'un mouvement à énergie nulle : pour exemple, celui de Mélo permettra aux joueurs de piocher des cartes jusqu'à ce qu'ils en aient sept en main
La prochaine extension de Pokémon Pocket bientôt disponible ?
Outre le véritable TCG Pokémon, version papier, depuis quelques jours, la version virtuelle a fait son apparition sur iOS et Android avec alors, Pokémon TCG Pocket. Et s'il rencontre un certain succès, aujourd'hui les joueurs se demandent quand est-ce qu'ils auront d'autres boosters à se mettre sous la main ?
Eh bien d'après un nouveau leak, à prendre avec des pincettes bien évidemment, ça serait pour bientôt ! En effet, sur le réseau social X, voici que le compte CentroLeaks a partagé une information, information selon laquelle « un nouveau booster pack potentiel, A1a, est prévu pour le 16 décembre. Il s'agit probablement d'un booster pack spécial ou quelque chose de similaire pour l’extension actuelle Puissance Génétique ; la prochaine extension, A2, est prévu pour le 25 janvier ».
Pour le moment, The Pokémon Company n'a pas fait de commentaire quant à cette information, il va donc falloir prendre notre mal en patience avant de savoir si oui ou non, ce leak va s'avérer par la suite. Affaire à suivre !