Si la fin de la deuxième saison de House of the Dragon vous a donné envie de voir de nouvelles histoires dans l'univers de Game of Thrones, vous serez peut-être heureux d'apprendre que la première saison du nouveau spin-off de la saga, The Knight of the Seven Kingdoms, a terminé son tournage il y a quelques jours, après seulement quatre mois de travail.
Un spin-off Game of Thrones de 6 épisodes arrive !
Il s'agit d'un rapport de Redanian Intelligence, un média bien informé sur ce type d'émissions, qui explique que le programme, dont la production a commencé le 14 juin 2024, a terminé sa période de tournage sans aucun problème, de sorte que toute l'attention de HBO se concentre désormais sur la post-production en vue d'une première qui devrait arriver au milieu de l'année prochaine en exclusivité sur Max, bien que la date de sortie exacte de la série n'ait pas encore été communiquée.
Quant à savoir pourquoi le tournage a été si court par rapport à ce à quoi Game of Thrones nous a habitués, la réponse est simple : la première saison du Chevalier des Sept Royaumes ne comptera que six épisodes. Cependant, il est possible qu'il y ait encore du travail à faire sur la deuxième saison.
C'est quoi cette série "The Knight of Seven Kingdoms" ?
La série est une adaptation du roman de George R. R. Martin, The Knight Errant, et raconte une histoire qui se déroule un siècle avant les événements de la fiction originale, «une époque où la lignée Targaryen détient toujours le Trône de fer et où le souvenir du dernier dragon ne s'est pas encore effacé de la mémoire des vivants», mettant en scène Ser Duncan the Tall et son petit écuyer, Egg.
House of the Dragon, qui fait l'objet d'une certaine controverse ces dernières semaines en raison des commentaires de George R.R. Martin, devrait commencer à tourner sa troisième saison au début de l'année prochaine, certains fans faisant campagne pour qu'elle tourne également sa quatrième et dernière saison afin de réduire le temps d'attente. Dans le même temps, de nouvelles séries dérivées sont en préparation, mais aucune n'a encore été validée.