Quand on est derrière une licence aussi populaire que Dragon Ball, il y a forcément une certaine responsabilité et les fans attendent un univers intéressant, mais surtout cohérent et amusant.
Parmi les idées qui n'ont pas été gardées par feu Akira Toriyama, il existe une transformation pour un personnage extrêmement puissant !
Une transformation complètement abusée pour Broly dans Dragon Ball ?
Pour les lecteurs de Dragon Ball Z, un personnage se démarque des autres. Un héros qui a même réussi à intimider le prince inconique qu'est Vegeta : Broly.
Un personnage assoiffé de sang, mais surtout extrêmement puissant, qui pour beaucoup est peut-être le meilleur guerrier, malheureusement, personne n'a vraiment vu son plein potentiel dans le manga ou dans l'anime et la raison est extrêmement simple : il aurait été meilleur que la fusion de Goku et Vegeta, et Akira Toriyama a préféré éviter de mettre ça dans le manga.
Cependant, cette forme existe quand même et on peut la voir à un seul endroit sur Terre : dans l'Universal Studios au Japon et plus précisément dans une attraction cinématographique nommée : Dragon Ball Z : The Real 4-D in Super Tenkaichi Budokai.
Cette attraction propose de suivre un tournoi pas comme les autres : "God Broly", une forme inédite du personnage hors du canon du manga, affronte tous les personnages de la licence et éclate même Goku et Vegeta.
Une version de dieu Broly dessinée par des fans ?
Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir cette forme dans l'attraction du vivant de Toriyama, plusieurs fans se sont lancés dans le dessin du personnage pour partager son apparence.
Voici un de ces dessins et à quoi ressemblait ce personnage exclusif au Japon.
Bien sûr, il se pourrait que l'on recroise Dieu Broly dans le futur si les successeurs de Toriyama décide qu'ils souhaitent le réutiliser, mais nous n'avons pas vraiment vu le personnage sur le devant de la scène depuis cette fameuse apparition assez unique.
La situation est d'ailleurs encore très tendue pour le futur de Dragon Ball, on ne sait pas encore qui prendra les rennes de la licence ou encore quand reprendra le développement de tous les contenus sur lesquels Toriyama avait encore son mot à dire.