Les rumeurs autour de Bloodborne existent déjà depuis longtemps et sont presque devenues un meme. Avec des dizaines de sources qui expliquent que le jeu sera bientôt de retour, ou qu'un remaster/remake est en cours de développement, les fans commencent pour certains à ne plus y croire, surtout que du côté de Sony, c'est silence radio.
En effet, l'entreprise ne dit absolument rien à propos du potentiel retour de la licence, mais une source très crédible vient tout juste de redonner espoir à de nombreux fans !
Un retour de Bloodborne d'après une source très fiable ?
Vous connaissez probablement DanielRPK, un insider surtout spécialisé dans tout ce qui touche au cinéma et qui est extrêmement connu pour avoir lancé des scoops notamment sur les différents films de Marvel ces dernières années. Lorsqu'il lance des rumeurs sur lesquels il est confiant, il est très rare qu'il se trompe, alors forcément, il est crédible aux yeux de beaucoup de monde.
Pour une fois, il s'écarte du cinéma et explique sur son discord payant qu'un projet autour de Bloodborne est en cours. Une seule phrase, qui a allumé la flamme chez une grande partie de la communauté.
"J'ai entendu dire qu'un nouveau projet de jeu Bloodborne était en cours de développement."
Seul hic de cette phrase, il ne rentre pas dans les détails. Un développeur du projet a probablement leak l'information au journaliste, mais on ne sait pas encore de quoi il s'agit vraiment...
Un nouveau jeu Bloodborne ou un remake du premier ?
C'est la question à 8000 dollars, et votre impatience dépendra probablement de ce que vous préfériez voir. Si de très nombreux fans espèrent avoir le droit à un remake ou au moins un remaster du premier Bloodborne, on imagine que pas mal de monde ne serait pas spécialement fâché non plus si on avait le droit à un nouveau jeu basé sur le même univers.
Pour l'instant Sony n'a absolument rien confirmé et il faut donc prendre tout ça avec des pincettes, mais quand on sait ce que DanielRPK a déjà leak sur les films Avengers par exemple, on ne peut qu'avoir espoir que cette fois, il ne se trompe pas pour confirmer la règle...