Il semblerait que les équipes de Blizzard s'en veuillent toujours pour la sortie ratée de Shadowlands, l'extension de World of Warcraft sortie il y a déjà 4 ans environ. Pour les équipes actuelles qui travaillent sur The War Within, il est important de ne pas reproduire les mêmes erreurs et les équipes seraient apparemment bien meilleures maintenant dans ce domaine.
Holly Longdale, patronne de WoW revient sur l'échec de Shadowlands !
Dans une interview avec PCGamer, Holly Longdale, Executive Producer de World of Warcraft a voulu partager son point de vue sur l'échec qu'a été la sortie de Shadowlands, et comment elle sert encore d'exemple aujourd'hui.
Pour Holly Longdale, un des bons exemples de l'écoute renforcée de la communauté concerne l'équilibrage des classes, et comment il faut savoir regarder les retours, et les statistiques avec un œil plus critique.
The War Within proposera une expérience plus qualitative ?
Si Blizzard s'en veut pour les échecs de Shadowlands, on ne peut pas vraiment dire que Dragonflight a vraiment montré une motivation différente de l'extension précédente. Lorsque la communauté parle de cette dernière, c'est souvent le vol dynamique qui ressort, et presque rien d'autre.
L'extension en terre des dragons n'a reçu qu'une médiocre moyenne de 3.4 sur 10 sur Metacritic et certains se demandent si WoW avait vraiment appris de Shadowlands...
Reste à voir si The War Within donc l'accès anticipé a démarré tout récemment, réussira à faire changer l'avis général sur le MMO de Blizzard, et le lancement a l'air assez encourageant bien que les avis soient encore très limités.