MGG / Actualités jeux vidéo /

Aussi insolite que dangereux, ce YouTubeur établit un nouveau record en streamant pendant plus de 200 heures sans jamais dormir

Aussi insolite que dangereux, ce YouTubeur établit un nouveau record en streamant pendant plus de 200 heures sans jamais dormir
0

Certains streamers se lancent parfois dans des défis fous, mais certains sont parfois stupides, voire même dangereux. Un créateur de contenu américain a tenté d'établir un record : celui de streamer sans dormir le plus longtemps possible.

Aussi insolite que dangereux, ce YouTubeur établit un nouveau record en streamant pendant plus de 200 heures sans jamais dormir

Il y a quelques jours, IShowSpeed, le streamer le plus regardé de YouTube, a sauté au dessus de deux voitures de sport lancées à toute vitesse. Un défi stupide et particulièrement dangereux qui lui a valu un ban mérité de la plateforme. Mais sur l'échelle de la bêtise, ce streamer lui aussi américain, pourrait le concurrencer.

Plus de 260 heures sans dormir

Cette fois-ci, c'est le créateur de contenu Norme qui s'est lui (aussi lancé dans un défi que l'on déconseille à tous : streamer le plus longtemps possible sans dormir. Son objectif, atteindre 12 jours sans aucun sommeil, pour un total de 288 heures. Il était surveillé par son frère Don, et d'une équipe, qui devaient l'occuper pour qu'il ne flanche pas.

Bien entendu, plus les heures ont défilé, plus les spectateurs se sont inquiétés de l'état du streamer. La privation de sommeil entraine rapidement des troubles cognitifs, de l'attention, mais aussi de l'humeur. Au bout d'un certains moments, ils ont vu Norme s'asperger d'eau, ou encore se frapper avec un balai pour tenter de rester éveillé. Il s'est même évanoui plusieurs fois pendant le live.

Certains ont alors exigé que Norme cesse son défi et se repose, et sont allés jusqu'à chercher son adresse pour faire intervenir une équipe médicale... ce qu'ils sont parvenus à faire. La police, suivie d'une ambulance, est finalement intervenue.

Youtube intervient

Après plus de 250 heures de live, Youtube a finalement pris la décision de le bannir pour "violation des règles de la communauté". il a tenté de basculer sur Kick, a de nouveau été banni, et a fini son "défi" sur Rumble. Au final, il n'aura pas dormi pendant 264 heures et 24 minutes. Un défi stupide qui est pourtant encore loin du record encore plus stupide détenu par Robert McDonald, qui est resté éveillé pendant 453 heures et 40 minutes.

Même le Guiness Bock ne veut plus en entendre parler puisque cette catégorie a été supprimée en 1997 à cause des dangers qu'elle représente. Norme est passé maintenant à un stream dans lequel on peut le voir dormir... mais il a aussi été banni de Twitch il y a quelques heures.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:39 Butin Lokhlass ex Pokémon TCG Pocket : Meilleurs decks, récompenses... Tout savoir pour réussir le nouvel évènement
11:22 Liste complète des 50 jeux que la PS5 Pro va améliorer graphiquement avec la mise à niveau de la console de Sony
20:05 Après la série House of the Dragon, la saga Game of Thrones va continuer au cinéma !
14:42 Black Ops 6 entre déjà dans l'histoire de la franchise Call of Duty grâce à son démarrage en force
21:13 World of Warcraft est-il devenu un jeu qui se joue seul ? Cette enquête sur le MMORPG pourrait le prouver...
01:34 Pourquoi l'énergie primordiale se divise dans Zelda Echoes of Wisdom ?
11:29 Test de JCC Pokémon Pocket : Ce nouveau jeu de cartes comble-t-il les attentes des fans ?
04:31 EA Sports FC 25 : La deuxième équipe Trailblazers est là, voici les nouvelles cartes de la promo à récupérer
19:37 Baldur's Gate 3 est toujours un énorme carton grâce au patch 7 et plus de 50 millions de mods téléchargés !
18:59 Dragon Age The Veilguard fait un choix osé concernant les DLC, et c'est une excellente nouvelle pour les fans !

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Sanssaint WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'octobre pour The War Within