Disponible depuis ce vendredi 2 août 2024 dans les magasins spécialisés, la nouvelle extension du Jeu de Cartes Pokémon s'appelle "Fable Nébuleuse" et fait toujours partie du bloc Écarlate et Violet. Elle ne compte que 99 cartes au total (dont 35 secrètes), sans compter les promos qui s'obtiennent dans des coffres spéciaux. Et comme pour chaque nouvelle extension, on vous propose de retrouver les 10 visuels qui nous ont le plus marqués.
Hypotrempe
La plupart des cartes dans ce top sont des "Illustration rare", pour la simple et bonne raison que depuis quelques extension, ces fameuses "alt" sont sublimes avec les créatures qui sont vraiment au centre de l'image. Ambiance estivale assurée, cette illustration de Komatsu est parfaite pour l'été.
Amphinobi
Une carte que vous ne trouverez pas dans le listing classique puisqu'il s'agit d'une promo qui s'obtient uniquement à l'achat d'un coffret Amphinobi. C'est probablement l'une des plus recherchées actuellement tant son design est particulier avec son effet de gravure japonaise.
Hyporoi
De la même manière, en achetant le coffret Hyporoi, vous pouvez recevoir cette carte promotionnelle signée Akagi rappelant encore plus le style japonais (comme la grande vague d'Hokusai).
Skelénox et ses évolutions
Un trio de cartes absolument fantastique signé James Turner où l'on peut voir Skelénox progresser dans la nuit et évoluer respectivement en Téraclope et Noctunoir.
Cresselia
Jamais on aura vu une carte aussi pure, tant par sa lumière que par ses couleurs.
Persian
Après les superbes cartes de Giovani des extensions précédentes, c'est au tour de son chat fétiche d'être la star d'une illustration.
Charibari
Probablement ma préférée du lot, cette illustration de Nakai respire la joie et la bonne humeur avec ses couleurs chatoyantes et ses reflets dans l'eau.
Zorua
L'illustrateur Rend et ses effets toujours plus réalistes a encore frappé avec cette belle carte d'un Zorua endormi.
Nymphali
Parce que les cartes communes ont aussi le droit d'être dans ce top, certaines sont vraiment magnifiques. D'autant plus que Nymphali est rarement dans une posture de combat comme celle-ci, le rendant particulièrement badass.
Incisache
On finit avec cette Illustration Rare qui met en avant pas un mais deux Pokémon : Coupenotte et son Incisache.