Les choses se profilent mal pour les abonnés Disney+ ? L'entreprise semble avoir pris des décisions majeures pour ses abonnements et ce n'est pas vraiment pour le meilleur, alors que la plateforme de streaming se rapproche de plus en plus de Netflix, pas forcément la direction que les spectateurs aiment...
Plus possible de partager son compte sur Disney+ ?
Grosse douche froide pour les abonnés Disney+ qui viennent d'apprendre qu'il ne serait bientôt plus possible de partager leur compte avec leurs amis ou pire, avec quelqu'un qui ne vit pas chez eux ! En effet, comme l'explique le journal espagnol mundoplus, Disney+ compte bien interdire le partage de compte, allant même jusqu'au bannissement des tricheurs.
Ce ban concerne non seulement les gens qui prêtent leur compte à des amis, mais bien pire que ça, aux familles qui vivent loin. Imaginez par exemple que vous squattez le compte Disney+ de vos frangins ou même de vos parents, *clin d'œil*, vous pourriez vous faire bannir si vous ne vivez pas dans la même maison.
Le site détecterait la supercherie et vous bannirait sans même réfléchir au fait qu'une famille puisse vivre dans des maisons différentes.
Pire encore, l'entreprise a annoncé un autre changement pour ses abonnements, et ça ne va pas plaire à grand monde, bien au contraire.
Des publicités dans toutes les formules d'abonnement ?
Vous ne payez pas votre abonnement déjà assez cher pour ce qu'il est ? Ajoutez des publicités en plus ! C'est ce que semble promettre Disney+ alors que Mundoplus explique que ces pubs pourraient trouver leur place dans absolument tous les abonnements très bientôt.
Ce changement avait déjà poussé énormément d'abonnés Netflix à quitter le navire et lâcher leur abonnement, et Disney+, proposant moins de contenu encore, pourrait bien perdre une partie de ses abonnés aussi.