Parfois quand on aime, on en veut toujours plus, et on ne va pas se mentir, mais c'est un véritable plaisir de retrouver Butcher et ses hommes, ainsi que le Protecteur et ses super-héros à travers la saison 4 de The Boys. Malheureusement, comme vous n'êtes pas sans savoir, celle-ci est bel et bien l'avant-dernière saison, mais selon Antony Starr, l'acteur qui incarne avec brio Le Proteceur, la saison 5 devrait permettre d'offrir « une fin parfaite pour la série ».
La saison 5 de The Boys sera « une fin parfaite »
Alors que le dernier épisode de la saison 4 fera son apparition dès demain matin à l'heure où nous écrivons ces lignes, Antony Starr, qui incarne donc le Protecteur, s'est laissé aller à quelques petites confessions quant à la série. C'est en effet auprès d'IGN que ce dernier a fait quelques déclarations, et s'il ne cache pas sa tristesse quant à la fin de The Boys, il explique néanmoins que c'est le bon moment.
On ne le sait malheureusement que trop bien, mais nombreuses sont les séries qui ont proposé la, voire les, saisons de trop, et nous pensons à The Walking Dead qui n'a pas hésité à traîner en longueur, bien que la dernière saison ait su ramener tout de même un peu d'intérêt auprès des fans, mais aussi grâce au spin-off de Rick et Michonne.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, il est difficile de deviner comment va se conclure la série The Boys, mais au vu des personnages et de leur folie à chacun, nous pouvons imaginer non sans trop de mal une dernière saison explosive, et allant toujours plus loin.
Une date pour la saison 5 de The Boys ?
Si le dernier épisode de la saison 4 de The Boys fera son apparition dès demain matin, désormais une question se pose : quand sera disponible la saison 5 ? Eh bien malheureusement, il va falloir patienter, et pas qu'un peu !
En effet, d'après les toutes premières informations, les épisodes de la saison 5 devraient être tournés entre le mois de novembre 2024 et la mi-2025. Ainsi, nous devrions voir ces derniers apparaître sur notre petit écran pour l'année 2026 seulement, et cela n'est pas dénué de sens puisque entre chaque saison, nous avons un délai de deux ans entre l'apparition de chacune d'elle.
Désormais, nous allons devoir prendre notre mal en patience, et pourquoi pas, regarder une nouvelle fois toute la série !