C'est en 2001 que nous avons pu découvrir pour la première fois au cinéma le monde merveilleux d'Harry Potter, avec alors, Harry Potter à l'école des sorciers. Et si nous avons eu le droit à pas moins de huit films, voici que Daniel Radcliffe, l'interprète d'Harry, a décidé de prendre la parole quant à la série HBO qui fera son apparition en 2026. C'est directement aux producteurs qu'il a décidé de s'adresser avec un message très important pour le bien être des acteurs.
Daniel Radcliffe s'adresse aux producteurs de la série HBO Harry Potter
Malgré les tensions qui existent entre le trio principal, à savoir Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Ruper Grint (Ron Weasley) VS J. K. Rowling à cause des propos qu'elle a pu tenir vis-à-vis des personnes trans, voici que l'acteur principal de la saga a tenu à s'adresser aux producteurs de la série HBO, bien que Rowling soit impliquée dans celle-ci.
C'est en effet dans une interview accordée lors de Tony Awards (via Gentside), après qu'il ait été récompensé pour son rôle dans une comédie musicale, que notre Daniel Radclffe a déclaré que les acteurs de la série devaient, pour cette série, absolument « rester des enfants ».
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, l'enfance de Daniel Radcliffe n'a pas été sans conséquence. En effet, sa notoriété a été telle que sur la fin, il était devenu difficile pour lui de tourner. Malheureusement, il a dû faire face à plusieurs démons, dont l'alcool, mais fort heureusement, aujourd'hui il s'en est sorti.
La patience est de mise !
Si la série HBO Harry Potter a été annoncée en 2023, malheureusement nous allons devoir nous montrer patients puisque celle-ci ne sera pas disponible avant un moment. En effet, aujourd'hui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous savons que la production HBO ne sera disponible qu'en 2026.
Toutefois, nous avons tout de même quelques informations sur ladite série : elle reprendra l'entièreté des événements des livres (un livre, une saison), et la série aura comme productrice exécutive nulle autre que J.K. Rowling, la maman de Harry.