Depuis quelques années, la tendance autour des cartes Pokémon TCG est montée en flèche ! Les collectionneurs sont prêts à payer des sommes folles pour se procurer les cartes les plus rares, et obtenir leurs monstres de poche préférés. En bref, la hype autour de ces véritables bijoux n'est pas prête de s'épuiser... et ce café l'a bien compris. Dans cet établissement, les joueurs peuvent boire un cocktail aux couleurs de leur carte Pokémon préférée !
Un cocktail basé sur votre carte Pokémon préférée !
Sur les réseaux sociaux, un post autour de la tendance des cartes Pokémon a réussi à faire sensation. Sur X, anciennement Twitter, le post original a plus de 100 000 likes, et des centaines de commentaires. Pourquoi ? Car il présente un concept totalement insolite. Cet utilisateur du pseudo de redbeantofu a partagé sa visite dans un café de Akihabara (Tokyo, Japon) dans lequel il est possible d'obtenir un cocktail aux couleurs de vos cartes Pokémon préférées ! La personne déclare qu'elle a simplement eu besoin de montrer au personnel de l'établissement une carte en particulier, et que les baristas ont rapidement élaboré un cocktail en lien avec Nymphali et Frissonille. Les couleurs de chaque boisson sont impressionnantes !
Quel est le nom de ce café insolite ?
Pour le plus grand plaisir des fans TCG présents au Japon, l'auteur du post a dévoilé le nom de ce café au concept totalement insolite ! Il s'agit du TCG Board Game Cafe & Bar Fun, qui possède son propre site web avec ses actualités et les photos des derniers cocktails à couper le souffle. Sur X, le bar présente régulièrement ses cocktails et les cartes TCG sur lesquelles ils sont basés. Un post récent montre un cocktail inspiré de Cynthia et de son célébrissime Carchacrok, avec une base noire et verte et un liquide jaune. Mais le café ne fait pas que des cocktails basés sur des cartes Pokémon et peut également accepter les cartes Yu-gi-oh ou encore Magic ! Il y en a pour toutes les communautés de fans. Malheureusement, un tel concept n'existe pas (pour l'instant) en France mais qui sait, sa popularité pourrait bien inspirer des fans TCG à se lancer !