Le battle royale de Fortnite est toujours aussi populaire au fil des années, et chaque nouvelle saison apporte son lot de nouveautés. La saison 3 du chapitre 5 de Fortnite est actuellement en cours avec un thème post-apocalyptique. Grâce à une collaboration avec Fallout, les joueurs peuvent combattre sur des terres désolées et des paysages désertiques. Cependant, la récente mise à jour 30.10 de Fortnite semble avoir introduit des problèmes qui ont gêné les joueurs sur consoles, PC et plateformes mobiles. Attention, ce biome peut totalement faire crash votre partie !
Un biome qui cause bien des problèmes sur Fortnite !
Le biome désert semble causer, depuis la mise à jour 30.10 de Fortnite, de gros problèmes aux utilisateurs PC et Nintendo Switch tout particulièrement. Les joueurs qui s'y rendent sont parfois expulsés des matchs et subissent des crashs importants dans cette zone. Après le lancement de la mise à jour, les joueurs sur PC et Switch ont commencé à rencontrer les problèmes susmentionnés dans la zone du Désert, mais les crashs affectent également les joueurs Xbox One dans ce biome. Les équipes de Epic Games ont rapidement réagi, et ont tenté de corriger le problème !
Epic Games est sur le coup !
Pour l'instant, le bug ne semble pas avoir été précisément identifié par les développeurs de la mise à jour 30.10 de Fortnite. Malgré tout, Epic Games a publié une nouvelle mise à jour de Fortnite avec un correctif majeur pour les versions PC et Android du jeu. Une mise à jour ultérieure devrait être déployée pour la version du jeu sur Nintendo Switch, mais celle-ci n'a pas encore de date d'arrivée.
Sur les réseaux sociaux, les joueurs semblent toujours souffrir de problèmes majeurs dans ce biome catastrophe, et signalent une multitude de problèmes comme des déconnexions aléatoires. Pour l'instant, le problème reste d'actualité et les équipes de Epic Games dévoileront plus d'informations sur les correctifs à venir dans les jours qui suivent ! En attendant, évitez cette zone si vous jouez sur Switch.