Dans The Walking Dead, Daryl Dixon est un véritable dur à cuir, avec lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Son interprète, Norman Reedus, en a sans doute vu de toutes les couleurs sur le tournage de toutes les saisons auxquelles il a participé.
Pourtant, au cours d'une interview accordée au média américain Collider, l'acteur a révélé qu'en terme d'efforts, ce n'était pas grand chose comparé à ce qu'il devait fournir pour son projet du moment : son rôle dans Ballerina, le prochain blockbuster de la saga John Wick.
Le rôle le plus éprouvant de sa vie ?
A l'heure où nous écrivons ces lignes, on ignore encore le rôle que tiendra Norman Reedus dans Ballerina. Mais vous pouvez être rassuré : il ne jouera pas un personnage vissé derrière un bureau ! L'acteur s'est confié en interview sur la dimension immensément physique de sa performance. Ballerina s'insère en effet dans la continuité de la saga John Wick, et il sera à n'en pas douter bourré de cascades et de chorégraphies de combats.
Même Keanu Reeves est à bout de souffle
La dimension éreintante des tournages de John Wick n'est plus un secret depuis des lustres. Keanu Reeves, qui a interprété John Wick jusqu'ici, réalisait lui-même le plus gros de ses cascades. Le producteur de la saga, Basil Iwanyk, avait en personne admis que cela "détruisait Keanu, physiquement et émotionnellement".
L'acteur vedette, à bout de forces, avait même émis le souhait de "tuer son personnage à la fin du 4e film". Histoire de prendre des vacances et de faire une pause après autant de tournages épuisants.