The Elder Scroll V : Skyrim est un véritable classique de l'industrie vidéoludique. Les aventures de l'enfant de dragon à Bordeciel ont su convaincre des millions de joueurs à partir à l'aventure. Ce qui fait le charme de cette production de Bethesda, ce sont également les nombreux glitchs et événements insolites qui peuvent survenir en jeu. Les PNJs ont parfois des réactions surprenantes, et ce joueur en a malheureusement fait les frais !
Lorsque le divorce s'invite sur le champ de bataille
C'est sur le réseau social que cet utilisateur du pseudo de Coregone2621 a partagé sa crise conjugale dans Skyrim. Vous avez bien lu. C'est au cours de la quête de la Guerre civile entre les Sombrages et les Impériaux que tout s'est déroulé. Après avoir pris le parti des Sombrages, le joueur a entamé la bataille de Blancherive, mais il se trouve rapidement confronté à un problème qu'il n'aurait jamais soupçonné. En effet, cet affrontement semble avoir causé des problèmes avec sa femme, Ysolda, qui réside également dans la ville. Plutôt que d'attendre un meilleur moment, Ysolda se rend sur le champ de bataille, face à son compagnon, et lui fait part de son avis sur la situation. La situation est grave, et il est même question de divorce dans les options de réponses. Fort heureusement, l'utilisateur arrive à sortir de cette crise, et sa femme repart sur le champ de bataille comme si de rien n'était !
Comment a-t-il déclenché un tel conflit ?
En commentaires Reddit, les joueurs se demandent quel événement a bien pu créer un tel conflit dans ce couple. Pour le fan à l'auteur du post, c'est car il a enlevé son alliance quelques heures plus tôt, et aurait oublié de la remettre en dessous de ses gants d'armure. Mais les utilisateurs ont bien d'autres théories. Selon certains, le conflit entre les Sombrages et les Impériaux à Blancherive a pu déclencher une action qui aurait déplu à sa femme. Il est également possible que le joueur ait simplement oublié d'assister à sa cérémonie de mariage, ou qu'il n'avait tout simplement pas idée qu'il y en avait une. Le jeu déclencherait ce type de conflit lorsqu'un enfant de dragon "oublie" sa cérémonie de mariage, et lui donne donc une deuxième chance afin de faire les choses bien (cette fois). Pour l'instant, le mystère de cette dispute en temps de guerre reste entier !