Avant toute chose, nous préférons vous avertir que cet article contient des spoilers majeurs sur la série The Walking Dead ainsi que sur The Walking Dead : The Ones Who Live. Donc si vous ne voulez pas être spoilés des événements, évitez de lire ce qui va suivre.
Mais quoi qu'il en soit, si la série The Walking Dead diffère sur de nombreux points du comics original, voici que l'un des acteurs du spin-off a décidé de rendre hommage à ce dernier. Et il faut dire que ça fait plaisir à voir.
Andrew Lincoln rend hommage au comics The Walking Dead
C'est en effet l'acteur Andrew Lincoln, qui incarne nul autre que notre Rick Grimes, qui a décidé de rendre hommage au comics. Si dans la série ce dernier échappe à son destin funeste, il évite par la même occasion d'autres sacrifices comme l'amputation de l'une de ses mains. Et si Robert Kirkman, le créateur du comics, était d'accord avec cette décision, voici qu'aujourd'hui les choses ont changé.
En effet, d'après ses dires auprès d'Entertainment Weekly, Andrew Lincoln s'est battu pendant près de deux ans pour que son personnage ait enfin le bras coupé, et c'est dès le premier épisode de The Ones Who Live que celui-ci s'est donc fait amputer de sa main gauche. Ainsi, le spin-off annonce la couleur puisqu'il s'agit de l'une des premières scènes.
Où regarder The Ones Who Live ?
Pour celles et ceux qui seraient intéressés par le spin-off mettant donc en scène notre Rick Grimes et notre bien-aimée Michonne, si la diffusion de The Ones Who Live est d'ores et déjà terminée aux USA, sachez qu'en France la série est disponible via Paramount+.
Depuis le 29 mars dernier, le premier épisode est disponible sur la plateforme, et chaque nouvel épisode fera son apparition tous les vendredis. Bien évidemment, pour pouvoir la visionner, il vous faut bien entendu un abonnement, et ce dernier affiche donc un prix de 7,99€ pour deux écrans.