Depuis la sortie d'Helldivers 2 en février dernier, les développeurs aiment teasé un peu les joueurs, avec par exemple dernièrement, l'apparition d'un véhicule blindé lourdement armé qui ne devrait plus trop tarder à faire son entrée in-game. Cette fois-ci, c'est le CEO du titre qui a voulu mettre l'eau à la bouche, mais la fête a été de courte durée.
Le CEO d'Helldivers 2 fait espérer les joueurs
C'est en effet à travers les réseaux sociaux que Johan Pilestedt, le CEO d'Arrowhead, a laissé entendre qu'une nouvelle arme de soutien pourrait être introduite à travers le shooter coopératif, et il s'agit de la Gatling Gun.
Suite à la publication du CEO, il faut dire que les joueurs étaient plus que jamais ravis de cette nouvelle. Certes, Johan Pilestedt n'a pas clairement certifié que la Gatling ferait bel et bien son apparition à travers Helldivers 2, mais il a tout de même déclaré que cela pourrait être une bonne chose mais que ça demanderait quelques mécanismes supplémentaires. Toutefois, après avoir discuté avec ce dernier, la joie est vite retombée du côté de la communauté.
En effet, si le CEO d'Arrowhead a laissé supposer que cette arme de soutien pourrait faire son arrivée, il s'est par la suite rétracté à travers un nouveau tweet, déclarant alors qu'il n'y aurait pas de Gatling...
Que faut-il croire ?
Aujourd'hui, il faut bien avouer que la situation n'est pas vraiment claire. Si le CEO a fait marche-arrière, les joueurs ne savent pas s'ils doivent prendre cette déclaration au sérieux ou non. Aurait-il trop parlé et se serait-il rétracté car il se serait rendu compte de sa bêtise ? Essai-t-il de brouiller les pistes ?
Par ailleurs, il y a de cela quelques jours à travers Helldivers 2, des rapports concernant un équipement tactique "MG101 Heavy Machine Gun" étaient apparus, mais ces derniers ont fini par disparaître peu après le lancement du jeu.
Quoi qu'il en soit, il va falloir prendre son mal en patience, et si ça se trouve, les développeurs travaillent secrètement sur l'introduction de la fameuse Gatling de soutien ! Affaire à suivre.