Si Palworld fait partie des pépites de ce début d'année 2024, Helldivers 2 est lui aussi l'une des meilleures surprises de ces dernières semaines, et il faut dire qu'on en avait drôlement besoin. Et si les joueurs sont des millions à se battre à travers le shooter coopératif, c'est en effet au-dessus d'une « nouvelle planète » qu'un joueur a pu se balader : La Super-Terre !
Ce joueur d'Helldivers 2 parvient à surplomber sur la Super-Terre !
À travers Helldivers 2, il faut savoir que l'environnement du jeu se divise en trois parties, avec ainsi le système planétaire qui est pris par les Automatons, un autre système planétaire qui lui, est pris d'assaut par les Terminides, et enfin, la Super-Terre. Si les planètes qui se trouvent chez les Automatons et les Terminides demandent parfois d'être libérées à travers des ordres prioritaires, la Super-Terre est quant à elle totalement libre et démocratisée et ce depuis le début.
Ainsi, il n'y a pas de raison de s'y rendre, même si aujourd'hui les joueurs espèrent qu'à l'avenir, celle-ci se fasse attaquer pour pouvoir y aller et se battre dans les rues de la capitale. Et la bonne nouvelle, c'est qu'un joueur est parvenu à se rendre juste au-dessus de celle-ci...
Comme nous pouvons le constater, ce dernier se trouve juste au-dessus de la Super-Terre, ce qui est normalement IMPOSSIBLE. Et de prime abord, celle-ci semble avoir été travaillée comme les autres planètes, et notre joueur suppose que plus tard, nous devrions pouvoir nous battre sur celle-ci.
Les Helldivers ne demandent que ça !
Suite à la publication de notre joueur, la communauté d'Helldivers 2 semble plus que jamais enthousiaste de cette découverte, et elle est en persuadée : la Super-Terre sera un jour bel et bien attaquée ! Toutefois, la question reste à savoir, par qui ?
Si nous avons d'un côté les Terminides et de l'autre les Automatons, il se pourrait donc qu'une troisième faction fasse son apparition, et ces dernières semaines, des rumeurs ont attesté que celle-ci pourrait être celle des Illuminés (Illuminates). Malheureusement pour le moment, tous ces dires ne sont que des suppositions et nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en savoir davantage. Ici, nous avons hâte.